begin process at 2012 05 28 10:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

caractere speciaux a afficher en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractere speciaux a afficher en boucle

vendredi 21 mars 2003 à 20:19:00 | caractere speciaux a afficher en boucle

ranouf

#include <iostream.h>
void main ()
{
cout<<"\1"<<endl;
cout<<"\2"<<endl;
cout<<"\3"<<endl;

}

comment faire pour automatiser cette tache ?
j'aurai besoin de savoir a koi correspond \ni en language compilé et que ça s'affiche 10 par 10
pb : il faut convertir int ni en char *, pour cela j'utilise itoa() mais qd je fais cout<<"\"<<ni<<endl; ça bug

merci les gars
dimanche 23 mars 2003 à 22:23:04 | Re : caractere speciaux a afficher en boucle

vieuxLion

salut

si ce que tu veux faire est "afficher" le caractère équivalent à toutes les valeurs ASCII, il suffit de faire ça :
#include <iostream>
int main()
{
using namespace std;
for (int i=0; i<256; i++)
{
if (i%10==0) cout << endl;
cout << i << "> " << char(i) << "\t";
}
return 0;
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> #include <iostream.h>
> void main ()
> {
> cout<<"\1"<<endl;
> cout<<"\2"<<endl;
> cout<<"\3"<<endl;
>
> }
>
> comment faire pour automatiser cette tache ?
> j'aurai besoin de savoir a koi correspond \ni en language compilé et que ça s'affiche 10 par 10
> pb : il faut convertir int ni en char *, pour cela j'utilise itoa() mais qd je fais cout<<"\"<<ni<<endl; ça bug
>
>
> merci les gars
>

Cette discussion est classée dans : afficher, caractere, cout, speciaux, endl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur une classe [ par NerOcrO ] Voici mon code :#include #include class Chanson //classe Chanson{ public: int Duree; char TypeDeFichier[3], Auteur[50], Titre[50], Interprete[50 Pas De Solution??? [ par PsyCaDi ] Bonjour,Voilà, je veux faire un truc tout con avec des tableaux mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire ce qui n'est pas bon (sauf moi, ça je que des boucles. [ par pratix ] Salut à tous.Je post mon prg cherchenbr modifié (voir sujet précédent ''int main" ).Programme compilé avec visual C++ 06. ( zéro erreur )j'ai essay c++ algo [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionest ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance :#pragma hdrstop#include #include algo C++ [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionest ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance :#pragma hdrstop#include #include fichier exel (lecture et ecriture) [ par rissorg ] Bonjour a tous!j'essaye de faire un programme qui doit lire differents fichiers exel ,comparer les donnees lu au donnees contenu dans un fichier text comparation chaine de caractere [ par SfyLer ] prise de tête j'arrive pas a comparer de chaine de caractere:#include #include char main(void){ char login[6]; cout cin >> login; cout << "\n";<b Aide : Patch anti sasser.b [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je me suis remis au developpement c++ sous dev cpp 4.Je realise un patch contre sasser.b.worm, en suivant l'indication ;http://www.symantec.co besoin d'eclaircissement sur les classes et pointeurs [ par oliarn ] bonjour,je fais un programme en c++ pour la fac e tj'aimerai savoir comment manipuler mes classes dans mon programmes.voila une fonction par exemple m imcomprehension const_cast [ par omi ] Je ne comprennait pas l'utilité de const_cast alors j'ai pris un exemple : const int cst = 20;int *z = const_cast(&cst);*z = 30;cout cout <<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales