begin process at 2012 05 28 10:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

caractère spéciauw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractère spéciauw

lundi 21 mars 2011 à 11:28:37 | caractère spéciauw

aymen87

Bonjour

Je veux via une application console win32 ouvrir un URL,
J'ai opté pour la solution suivante :

dans l'invite de commande je peux ouvrir un URL en utilisant le .exe du navigateur par exemple :
"c:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" www.google.com

donc il va falloir juste introduire cet URL dans la fonction system() que fournit C.
sous la forme suivante pour annuler l'effet de \:

"c:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\firefox.exe" www.google.com

mais le message affiché est le suivant :
c:\Program n'est pas reconnu en tant que commande interne, c:\program est considéré comme une commande et le reste comme argument, je voudrais savoir comment est ce que je peux indiquer que tout le chemin est la commande (je suppose en ajoutant des ' ou des " quelques part j'ai testé mais à chaque fois je recois un msg d'erreur ou erreur de compilation).

Merci pour votre aide
lundi 21 mars 2011 à 11:56:23 | Re : caractère spéciauw

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute serait plus approprié, non ?

lundi 21 mars 2011 à 12:12:22 | Re : caractère spéciauw

aymen87

Réponse acceptée !
cette fois je travaille sous windows ;)
faillait ajouter quelque \ pour annuler leur effet voila la chaine :

system("c:\\\"Program Files\"\\\"Mozilla firefox\"\\firefox.exe www.google.com");

chaque \ avant un caracrère spécial annule son effet !

Merci

Cette discussion est classée dans : exe, commande, url, program, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL navigateur firefox [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous voila ma question.Je cherche à passer une url à mon navigateur firefox en c++.En faite j'exécute firefox avec l'API SheelExecute puis j mettre plusieurs fichiers en un seul .exe [ par gomoz ] bonjour,je voudrai savoir comment faire pour mettre plusieurs fichiers dans un seul executable dont je choisirai la destination. C'est sans doute poss Emplacement [ par nem02004 ] Salut All, je cherche une Commande genre:Commande(c:\\test\tast\tost\File.exe) return File.exe Lancer un EXE à partir d'une commande shell sous Excel VBA [ par hitcher ] Bonjour, j'ai écris un exe sous VC++ 2005. L'exe s'execute tres bien si je le lance "à la main" mais j'ai un message d'erreur quand je le lance à par Intéraction entre 2 programmes [ par ssmint ] Bonjour à tous,afin de mieux vous orienter, le but de mon prog est d'executer cmd.exe, de tapez des commandes puis de récupérer l'affichage...Pour ce Consernant la fonction system() [ par pakawash ] Salut a tous,Mon problème est le suivant:lorsque j'execute COPY BancDIASER.exe C:\"Program Files"\BancDIASERsous dos, tout étapes pour installer codeblocks sous vista [ par acx01b ] bonjour,j'ai finalement réussi à installer codeblocks avec mingw32 sous vistavoici la marche à suivre:- installer codeblocks sans mingw32- installer m Dll pilotant l'activeX de VLC [ par rem_s27 ] Bonjour à tous,je cherche à dévelloper une dll permettant de piloté l'activeX axvlc.dll de VLC. Je développe sous VSC++ 6. En gros ce que je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales