begin process at 2012 05 28 10:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

caractère souligné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractère souligné

mercredi 13 janvier 2010 à 15:27:14 | caractère souligné

simonpelloquin

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de souligner ponctuellement un caractère (ou un texte) dans un cout ?

merci d'avance

Simon
mercredi 13 janvier 2010 à 15:43:36 | Re : caractère souligné

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,
Non, je ne pense pas. Mettre de la couleur éventuellement...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 13 janvier 2010 à 17:55:59 | Re : caractère souligné

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La couleur, comme le soulignement ne sont pas dans le langage C++.
En revanche, si tu es sous Unix, tu peux écrire des caractères d'échappement, afin de décorer la sortie.
Tu peux alors mettre de la couleur sur le texte ou le fond, souligner, faire clignoter, etc...

Voir:
http://www.cppfrance.com/forum/sujet-COULEUR_1386013.aspx

Code couleur et formattage:
http://www.christopher.compagnon.name/sitewww/shell-color.html

Cette discussion est classée dans : caractère, souligné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation desformules logiques : URGENT [ par The_Legacy ] Bonjour, je suis en train de développer un petit programme qui permet d'évaluer des expression logiques telles que ((a et b) ou (c et (non d))).A part Un p'tit défi en C ou C++ [ par ShArK ] La langue française impose un certain nombre de règles lors de la construction d'une phrase.On peut citer par exemple :- il faut un sujet et un verbe Limitation en nombre de caractère [ par st3phane ] Voila j'aimerais empecherc que l'utilisateur tape plius de 20 lettre j'avias penser a une boucle et getch et faire revenir au caractere d'avan si ca a Demande d'un caractère [ par JosueClement ] je déclare une variable de type char. Et je désire que lorsque l'utilisateur tape une lettre il n'ai pas besoin de taper sur ENTER après ( comme avec Ajouter chaine de caractère à une ComboBox SANS les MFC [ par JMGR ] Bon... Tout est dans le titre, non ? Le cast entier ------> Caractère EN C [ par golum ] comment caster un entier en caractere EN C ? Pbl : caract=(char) intres jusqu'a 127 tout marche bien mais apres!!!!!! à partir de la 2eme moitié dela rassembler deux chaînes de caractère!!! [ par yeager ] Bonjour je souhaiterai rassembler deux chaînes de caractère en une. Comment afficher le caractère %? [ par tormoj ] Salut tout le monde,je voudrais savoir comment vous faite pour afficher le caractère %?Ou bien comment convertir un caractère ASCII en CString?Merci a chaines de caractère [ par overfun ] salut à tous,voila mon probleme:j'ai fait un mini programme ( je suis debutant ) qui écrit des données dans un fichier mais le probleme c'est que je n Un caractère rébarbatif. [ par Nini ] Bon alors voilà ma source :#include #include "iostream.h"#include "iomanip.h"#include "math.h"char mult(int a, int b){ if (b%a==0) cout <<"Vrai ("<<b<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales