begin process at 2012 05 28 10:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

CAPYURE VIDEO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CAPYURE VIDEO

mardi 3 octobre 2006 à 10:10:51 | CAPYURE VIDEO

AXELMEDICAL

Salut!!

Voila je dois créer un logiciel me permettant de faire de la capture video.
Explication :

L' utilisateur film avec sa camera.
1. En cliquant sur un bouton de l'appli celui doit etre capable de stoker l'image (vu part la camera au moment de l'appui sur ce bouton)
2. Lappli doit permettre a l'utilisateur de motifier l'image(couleur,densité ,luminosité,zoom...)

QUESTION
1. D'apres mon experience dans ce dommaine, je pense utiliser direcX9 sdk.
IL ya t il d'autre outils, mais surtout quelle partie du direcX9 sdk dois je utiliser pour cette appli?

2. Le language n'est pas encore défini.je pense opter pour C# mais apparemment le C++ serait plus aproprié qu'en penser vous??

3.Connaisser vous des tuto en français de préference pouvant m'aider pour la réalisation de cette aplli?

D'AVANCE MERCI
mardi 3 octobre 2006 à 10:25:08 | Re : CAPYURE VIDEO

turnerom

Salut, je pense que tu devrais utiliser le C++ avec la librairie CImg (cimg.sourceforge.net). Comme ca, tu pourras utiliser en + tout les effets que tu veux sur les images.
@+

TuRn3r

Cette discussion est classée dans : bouton, utilisateur, video, camera, capyure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacer la Camera [ par gazzall ] Bonjour a tous,J'ai un programme a réaliser où je dois programmer un programme qui represente un petit systeme solaire(avec les planet qui tourne). L Afficher images camera dans un bouton [ par Algila ] Bonjour à tous,Je cherche à afficher les images provenant d'une camera dans un boutton à l'aide de la fonction create() si possible.Quelqu'un pourrait Aquisition de video en C,C++ [ par NnGgHh ] Bonjour, pardon pour les accent, mon clavier est japonais et je n'arrive pas a les activer. Je developpe en C++ sur Mac (c'est proche de la programmat Probleme enregistrement image sous QT avec vfw [ par Oelth ] Bonjour, j'ai eu beau fouiller sur de nombreux sites et forum pour régler ce problème, tenté plusieurs solutions, rien n'y fait. Donc en ultime recour Besoin d'un code pour une Capture Video [ par ElectricalMan ] Salut tout le monde,Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une c Creation d'une Video [ par sephiro ] je cherche a créé une video avec une liste de fichier Jpeg ou BMP.Je ne veux pas ecrire un nouveau Codec juste utiliser une librairie ... pour transfo boite de dialogue C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai du mal à faire des boites de dialogue en C.Quelqu'un peut il m'aider svp.Mon problème est le suivant:Je voudrais qu'en executant le pg ç problème de boucle infinie (win32 sans MFC) [ par ksh182 ] Salut,voilà, je code en C++ win32 via les ressources et j'utilises VS 2003 .NET----------------- case WM_COMMAND: { switch(wParam) { case IDC dev sans MFC [ par c2millet ] Voilà j'essaie de faire un prog sans MFC et je voudrais changer la couleur de text d'un bouton ainsi que ça couleur de fond.Si qqun peu m'aider mercim problème dialogue entre 2 threads [ par sleeper41 ] Bonjour,Je suis débutant dans la prog windows.J'ai lancé 2 threads qui crééent 2 dialog box.Dans la premiere de ces dialogbox,j'ai un bouton.Dans la s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales