begin process at 2012 05 28 10:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Capturer un son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capturer un son

jeudi 21 avril 2005 à 23:27:52 | Capturer un son

Guegue85

Bonjours amis du C,

Voici mon problème : est-il possible de créer un programme en C qui capture les données de l'entree micro de la carte son en temps réel. En fait, j'aimerais afficher les amplitudes de mon signal d'entree sur un graphique, et ceci en tps réel. On pourrait d'ailleur imaginer pouvoir créer un fichier WAVE à partir de ces amplitudes...

Si quelqu'un à une idée ??? Le problème réside dans l'accés des données en temps réel. Il doit y avoir des fonctions ?

Merci et bonne soirée
dimanche 24 avril 2005 à 10:47:58 | Re : Capturer un son

soldier8514

Réponse acceptée !
Lut _ tu peus utiliser fmod pour ça _ en plus il dispose d'un spectrum  bien pratique pour afficher le signal _

de nombreux exemples dutilisation sont sur le net _++

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, créer, données, réel, capturer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour Besoin d'AIDE!!!!!! [ par philouike ] bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma Problème avec les Dialogs [ par DeadlyPredator ] Bonjour,Je suis débutant en C++ (je fesais du VB...). J'ai commencé à apprendre à créer des programme Win32. Je créer une feuille dialog (ressources) Problème de pointeurs [ par tibob51 ] Bonjour a tous,Voilà je galère encore grave avec les pointeurs,et j'ai une  première question(il risque d'en y avoir d'autre,vu mon niveau) je voudrai Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des charger un .tif et créer ma matrice de données avec VC++ [ par bajax14 ] Bonjour,Je desire ouvrir, ecrire ma matrice de données, et sauvegarder apres traitement d'image des ima ges en  TIFF. Je lis du code deja existant (ge [visual C++] problème (très bizarre) avec un CString [ par drinkmilk ] Bonjour, je fait une requête sur une base access. Je récupère les données ainsi: <T Aide pour un problème de string ! [ par florian138 ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequel j'ouvre un fichier je lis les données que je met ensuite dans un "char" du nom de buffer...Dans créer un schéma ! [ par desti44 ] j'aimerais à partir de données (situées dans une base de données "mysql") créer un schéma d'un réseau (plan) qui se formerait en temps réel sur l'écra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales