begin process at 2012 05 28 10:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Capturer l'Id d'une process quant on a son ThreadID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capturer l'Id d'une process quant on a son ThreadID

mardi 6 avril 2004 à 14:43:26 | Capturer l'Id d'une process quant on a son ThreadID

illupo

Salut,
je cherche à obtenir l'ID d'un process connaissant l'ID du Thread qui s'y rattache.
Sur MSDN ils disent d'utiliser cette fonction :

ThreadId = GetWindowThreadProcessId(HWND hWnd,LPDWORD lpdwProcessId)

J'obtiens l'ID du Thread, mais j'ai toujours 0 pour l'ID du Process.
Merci pour votre aide.
mardi 20 avril 2004 à 10:47:16 | Re : Capturer l'Id d'une process quant on a son ThreadID

illupo

bon ba j'ai trouvé tout seul, merci pour pour les innombrables reponses :-)

donc j'ecrivais ceci:

DWORD id_fen = GetWindowThreadProcessId(hWindow,(LPDWORD) PID);

et il faut ecrire cela:
DWORD id_fen = GetWindowThreadProcessId(hWindow,(LPDWORD) &PID);

Cette discussion est classée dans : process, id, thread, capturer, threadid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hooks sur Thread [ par larion ] Bonjour,Dans une Dll, j'ai un Hook que j'ai déclaré ainsi :Donnees->HookHandle2 = SetWindowsHookEx(WH_CALLWNDPROCRET,(HOOKPROC)CallWndRetProc,HInst,0) binary II [ par helena123 ] Salut les loulous,je vous remercie deja pour les conseils sur la declaration de champs de bits mais maintenant j ai un probleme de manipulation plus d Thread - Detached Process - Wx-Widgets - Actualisation [ par fking ] Bonjour à tous,Voila j'aimerais savoir comment raffraichir réguliérement mon appli Wx pendant qu'elle execute un thread.voici mon code : STARTUPINFO s multi process, multi thread [ par hobbes ] Bonjour,je cherche quels sont les avantages et les inconvennients entre le multi thread et le multi process lorsque l on programme en C++ sous visual. qst messagebox [ par dambeaufort ] bonjour,voici mon probleme:J'ai une application mfc constitue de plusieur boite de dialogue s'ouvrant a la suite des autres. J'ai un thread qui lit en Get Process Name From ID [ par zod331 ] Bonjour, Je cherche une fonction pour obtenir le nom d'un processus (sous cette forme name.exe) à partir de son ID Merci supprimer un thread a partir de son ID [ par tregor ] est ce que pthread_kill marche avec l'ID? il faut faire comment? pthread_kill(id); et c'est bon?j'espere que quelqu'un p trouver le bon process ID!!! [ par anthraxx ] Je voudrais terminer un processus (avec TerminateProcess) dont je ne connais que le nom du fichier executable (mdm.exe par exemple), et le processus n Thread & fonction [ par youpiyoyo ] j'aimerai savoir comment et par qu'elle fonction je peux à partir d'un thread lancé une fonction. éternel probleme souvent posé comme post dans le for Thread d'une class [ par xytron ] Bonjour je recherche le moyen de "threader" une classe, j'ai testé plusieurs trucs mais je dois pas avoir trouvé le bon alors si vous pouviez m'aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales