Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Capturer la frappe sur fleche suivante et precedente [ Divers / Général ] (boninou)

lundi 2 juillet 2007 à 11:34:12 | Capturer la frappe sur fleche suivante et precedente

boninou

Bonjour !

Dans mon programme j'aimerai utiliser les fleches suivante et precedente pour faire défiler du texte.

Comment capturer la frappe et quels sont les codes pour les reconnaitre ?

Merci  àvous

lundi 2 juillet 2007 à 18:29:28 | Re : Capturer la frappe sur fleche suivante et precedente

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Affiche ce qui vient de WM_KEYUP ou WM_KEYDOWN et tu sauras le code de touche.

ciao...
BruNews, MVP VC++

lundi 2 juillet 2007 à 21:02:06 | Re : Capturer la frappe sur fleche suivante et precedente

fredsor

Membre Club
N' arrivant pas a poster sur ce topic cet aprem, je t'avais envoyé un message privé t'expliquant cela, je sais pas si tu l' a lu...
Comme di Brunews, recuperer l'evenement WM_KEYDOWN ou WM_KEYUP.
Les codes pour reconnaitre les touches sont les Virtual Key Codes ( va voir la doc dans Msdn)
Dans ton cas, ce sera les virtual key VK_PRIOR  et VK_NEXT

Bon courage

Cette discussion est classé dans : capturer, precedente, suivante, frappe, fleche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV-C++ : comment faire en mode opengl pour capturer les carateres tapés [ par FLASH92 ] Bonjour, mesdemoiselles, mesdames et messieursJe voudrait savoir comment faire pour capturer en opengl et en mode graphique les carateres frappés au c Débutant - Capturer KeyBoard [ par MichelAliasMiB ] MiBBonjour,Je commence un cours en VC++ etje dois capturer les touches au clavieravant qu'elle ne soit afficher.De façon simple, quelle est la syntaxe Capturer des paquets sans socket? [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila je developpe une application de type sniffer en java. Or apparemment il n'est pas possible de capturer des paquets sans passer Haut bas [ par ranouf ] je presente l'affaire g un menu :[ ] menu 1[ ] menu 2[x]menu 3[ ] menu 4mon but c que lorsque que j'appuie sur la touche fleche haut le x monte et des Code fleche [ par ranouf ] deja allez voir la source que g mise :http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1484ensuite compiler le prog, vous verrez que la touche haut renvoie : Combinaison ALT+fleche haut sous linux [ par homer242 ] salut,j'ai un petit soucis. je voudrais que lorsqu'un utlisateur appuis simultanément sur ALT+fleche haut, le programme revient en arrière (avec un go CComboBox [ par garslouche ] Bonjour,mon problème c'est que j'ai un CComboBox auquel je veux ajouter des items. Rien de très compliqué : rien que du texte...J'utilise AddString ma editbox vers listbox [ par chiron ] ma question est la suivante,étant novice dans le domaine de visual c++ 6, j' aimerai réaliser l' opération suivante.importer un fichier texte comporta Trace de fleche [ par cooleric ] Jai besoin d'ecrire une fonction qui me dessine une fleche partant du point D(x_D,y_D) et allant au point A(x_A,y_A).J'utilise les fonctions de dessin Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32 [ par proger73 ] Comment simuler la frappe de touche ds une fenêtre autre ke celle du prog avec l'API Win32 ? Je pense envoyer un msg Windows, mais je ne connais pas l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.