begin process at 2010 02 10 05:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Capturer la frappe sur fleche suivante et precedente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capturer la frappe sur fleche suivante et precedente

lundi 2 juillet 2007 à 11:34:12 | Capturer la frappe sur fleche suivante et precedente

boninou

Bonjour !

Dans mon programme j'aimerai utiliser les fleches suivante et precedente pour faire défiler du texte.

Comment capturer la frappe et quels sont les codes pour les reconnaitre ?

Merci  àvous
lundi 2 juillet 2007 à 18:29:28 | Re : Capturer la frappe sur fleche suivante et precedente

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Affiche ce qui vient de WM_KEYUP ou WM_KEYDOWN et tu sauras le code de touche.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 2 juillet 2007 à 21:02:06 | Re : Capturer la frappe sur fleche suivante et precedente

fredsor

Membre Club
N' arrivant pas a poster sur ce topic cet aprem, je t'avais envoyé un message privé t'expliquant cela, je sais pas si tu l' a lu...
Comme di Brunews, recuperer l'evenement WM_KEYDOWN ou WM_KEYUP.
Les codes pour reconnaitre les touches sont les Virtual Key Codes ( va voir la doc dans Msdn)
Dans ton cas, ce sera les virtual key VK_PRIOR  et VK_NEXT

Bon courage

Cette discussion est classée dans : capturer, precedente, suivante, frappe, fleche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV-C++ : comment faire en mode opengl pour capturer les carateres tapés [ par FLASH92 ] Bonjour, mesdemoiselles, mesdames et messieursJe voudrait savoir comment faire pour capturer en opengl et en mode graphique les carateres frappés au c Débutant - Capturer KeyBoard [ par MichelAliasMiB ] MiBBonjour,Je commence un cours en VC++ etje dois capturer les touches au clavieravant qu'elle ne soit afficher.De façon simple, quelle est la syntaxe Capturer des paquets sans socket? [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila je developpe une application de type sniffer en java. Or apparemment il n'est pas possible de capturer des paquets sans passer Haut bas [ par ranouf ] je presente l'affaire g un menu :[ ] menu 1[ ] menu 2[x]menu 3[ ] menu 4mon but c que lorsque que j'appuie sur la touche fleche haut le x monte et des Code fleche [ par ranouf ] deja allez voir la source que g mise :http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1484ensuite compiler le prog, vous verrez que la touche haut renvoie : Combinaison ALT+fleche haut sous linux [ par homer242 ] salut,j'ai un petit soucis. je voudrais que lorsqu'un utlisateur appuis simultanément sur ALT+fleche haut, le programme revient en arrière (avec un go CComboBox [ par garslouche ] Bonjour,mon problème c'est que j'ai un CComboBox auquel je veux ajouter des items. Rien de très compliqué : rien que du texte...J'utilise AddString ma editbox vers listbox [ par chiron ] ma question est la suivante,étant novice dans le domaine de visual c++ 6, j' aimerai réaliser l' opération suivante.importer un fichier texte comporta Trace de fleche [ par cooleric ] Jai besoin d'ecrire une fonction qui me dessine une fleche partant du point D(x_D,y_D) et allant au point A(x_A,y_A).J'utilise les fonctions de dessin Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32 [ par proger73 ] Comment simuler la frappe de touche ds une fenêtre autre ke celle du prog avec l'API Win32 ? Je pense envoyer un msg Windows, mais je ne connais pas l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales