begin process at 2012 02 13 00:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

capturer un flux mpeg-system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capturer un flux mpeg-system

lundi 17 mai 2004 à 14:50:41 | capturer un flux mpeg-system

dragibus1

Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment capturer des flux mpeg à partir d'un fichier pour pouvoir le décompresser avec les codecs approriés.

Merci d'avance et bonne journée.
Gilles.
mardi 18 mai 2004 à 09:42:15 | Re : capturer un flux mpeg-system

hm1964

en programmation Com/Directshow tu peux faire ça assez facilement.

Il faudrait savoir quel mpeg tu veux décompresser et si c'est du mpeg2 vérifie si tu as le codec avec une licence. Pour le mpeg 4 il y les codecs sur windows xp libres de droits d'après ce que j'ai lu sur le sujet.

Si tu as besoin de plus d'informations n'hésites pas à demander.

Bonne journée.
Jean-Philippe

Cette discussion est classée dans : system, flux, mpeg, capturer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer le flux de la cmd system dans une variable [ par PRZYBYLSKI ] J'ai une questionComment je peux recuperer le flux de la cmd system dans une variable.Cette exemple est juste une image qlq peut me mettre sur la voie capture de flux via RS232 [ par iraclus ] bonjour a tous j'ai un soussi pour capturer un flux via rs232 afin de l'analiser et d'utiliser les bytes capturer pour les mettres dans un programme d Redirection du flux de la commande system() [ par foufy68 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de rediriger le flux de sortie de la commande "system" ( system("dir c:\\*.exe") par exemple)  vers capturer le flux audio de la carte son et l'envoyer via bluetooth [ par electrogeek21 ] Bonjour, Je suis sur un projet en ce moment et l'objectif est d'envoyer le son qui se joue sur le pc (media player , internet ou autre) vers sa chai Norme ISO/MPEG layer 1 model psychoacoustique [ par limak303 ] Salut à tous, Je prépare mon Projet de fin d'étude sur le 'TATOUAGE AUDIO UTILISANT LE MASQUAGE PERCEPTUEL', j'ai besoin des détails de la norme ISO Comment récuperer le resultat de system() dans une variable [ par kiri_le_clown ] Bonjour, j'aimerai récuperer le pid d'un processus pour cela je fais : [code=cpp] #include int main(){ int pid; pid=system("ps -A | grep firefox | Lecture du flux vidéo avec OpênCV sous Fedora10 [ par samirbha ] Salut, j'ai installé OpenCV 2.1.0 sous fedora 10, avec ffmpeg 0.5.1 . Je travaille avec le language C++ sous la plateforme Eclipse. Le problême c'est Comment recupérer et contrôler un flux vidéo mjpeg provenant d'une caméra Axis PTZ 233D avec OpenCV sous Visual Studio C++ [ par iraqui ] Bonjour, Je souhaite récupérer un flux vidéo provenant d'une caméra Axis réseau PTZ 233D sous Visual Studio C++ afin de pouvoir la traiter avec openc error C3070: 'System::String::default' : la propriété n'a pas de méthode 'set' [ par sarahim ] Salut, jai recontré 4 erreurs de gaure :error C3070: 'System::String::default' : la propriété n'a pas de méthode 'set' a les ligne suivante de mon cod gestion de commande system [ par Adict ] Bonjour. pour un projet je doit afficher le ping d'une adresse internet en C. j'utilise donc une des commandes [i][b]system(" ");[/b][/i] quand j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales