begin process at 2012 05 28 10:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

capturer bureau en video temp reel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capturer bureau en video temp reel

mardi 19 octobre 2010 à 10:14:30 | capturer bureau en video temp reel

sam20

Salut a tous.
Je voudrai faire un soft Comme le logiciel VHScreenCapture.
Je voudrais savoir comment ce logiciel fonctionne.
Merci.
mardi 19 octobre 2010 à 11:21:10 | Re : capturer bureau en video temp reel

louis14

Réponse acceptée !
Bonjour,
tu trouveras un début à ta question à ces addresses :
http://www.codeproject.com/KB/dialog/screencap.aspx
http://www.codeproject.com/KB/audio-video/CaptureScreenAsVideo.aspx

louis
mardi 16 novembre 2010 à 09:17:58 | Re : capturer bureau en video temp reel

Cette discussion est classée dans : bureau, video, temp, capturer, reel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te Acquisition Video [ par petitsonic ] Salut!Je possede un camescope numerique et une carte tuner tvqui me sert de carte d'acquisition (hauppauge wintv primio (chip BT878)).J aimerai develo Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar zut g un prob [ par FUCKMAN ] g un prob ca me dis c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: ANSI C++ forbids declaration `remove' with no typec:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: initializa Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Loader une video [ par Anakin ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir si il est possible de loader une video en format avi par exemple dans la fenetre active de l'ecran, et si oui, est ce DEV-C++ : comment faire en mode opengl pour capturer les carateres tapés [ par FLASH92 ] Bonjour, mesdemoiselles, mesdames et messieursJe voudrait savoir comment faire pour capturer en opengl et en mode graphique les carateres frappés au c fenetre transparente [ par pipo ] je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales