begin process at 2010 03 17 00:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

capture webcam en zone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture webcam en zone

lundi 12 mars 2007 à 16:52:59 | capture webcam en zone

kain31

bonjour tout le monde,

Je voulais savoir comment on peut diviser ce que film ma webcam en plusieur zone.

En fait qu'en il y aura du mouvement dans une zone, mon programme devra effectuer une certaine tache.
Mais je sais pas comment on fait en C++ pour diviser la webcam.

merci, a ce qui pourront m'aider.
mardi 13 mars 2007 à 06:23:32 | Re : capture webcam en zone

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
On peut faire une fonction callback qui dit lorsqu'un frame est capturé et récupéré le buffer a partir de la, ensuite c'est a toi de programmer l'algoritme de séparation. Mais je te préviens les fonctions de Windows pour la webcam c'est affreusement merdique alors cherche une autre solution, il nous envoie le buffer du preview et si une fenêtre passe par dessus tu as la fenêtre

Donc regarde du côté de DirectX
[Coup de gueule terminate]

A+

http://laptopgun.blogspot.com/
<

Cette discussion est classée dans : capture, zone, webcam, diviser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture image webcam [ par masseur ] Salut. Je voudrais reussir a capturer une image provenant d'une webcam et la faire s'enregsitrer sur le disque dur. Quelqu'un saurait comment s'y Capture A Partir D unr Webcam sous Linux [ par zywx ] J aimerais savoir comment capturer de la video sous Linux. J ai deja installé la webcam, les drivers, le support usb, video for linux, OpenCV, Camstre capture images from webcam in the VC++ [ par pippos77 ] I want to capture images from webcam(logitech) and then save it as BMP, utilization the drivers logitech (adjust contrast, ecc..) ma I don't know how Capture d'image avec webcam et DirectShow [ par Mick7 ] Slt, Voila je voudrai qu'on me guide un peu sur l'utilisation de DirectShow pour la capture d'image d'une webcam, car ca fais un petit moment que je c capture avec 2 webcam [ par dalalxxx ] je suis sur 1 projet ; je dois faire la capture video a partir de 2 webcam...et stocker dans 2 fichiers ".BMP" differents et rafraichir . le probleme probleme capture webcam [ par kain31 ] Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sachant capture dynamique d'image par webcam sans sauvegarde [ par nicky200320 ] Nicky200320bonjour a tous, je debute en programmation en C/C++. Je souhaite faire une interface graphique pour acquérire une image a partir de ma webc charger une image depuis un buffer [ par cc59 ] Bonjour, J ai un petit probleme d ou ma venu ici! En faite, j ai fait une application effectuant une capture de ma webcam sur un pc, puis il l'envoy openCV : Modifier la Résolution d'un flux video Webcam [ par Daemonight ] Bonjour à tous,afin de travailler sur un projet de Stereo Vision avec openCV, je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier la taille (résolutio Capture image webcam sous borland [ par toff86 ] Salut !!Je commence a me lancer dans le traitement d'image, je sais qu'il y a deja beaucoup de post pour ce que je vais demander, mais tous ce que j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales