begin process at 2012 05 28 10:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!!

vendredi 24 mars 2006 à 18:34:00 | Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!!

domdom73

Salut
Je voudrais capturer ce qui sort de ma carte vidéo, est ce possible???
D'avance merci
domdom73
vendredi 24 mars 2006 à 18:49:38 | Re : Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!!

mathusale_ftl

Carte Vidéo? Carte Graphique?
Ou carte Vidéo d'un camescope?

Pour un camescope il te procurer une carte d'aquisition, c'est à dire un convertisseur analogique numérique.
Ce dernier va te transformer le signal reçut par la camera en un signal numérique...

vendredi 24 mars 2006 à 18:59:08 | Re : Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!!

domdom73

Il s'agit de la sortie de la carte graphique
merci

domdom73
vendredi 24 mars 2006 à 19:09:42 | Re : Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!!

mathusale_ftl

A ma connaisance tu peux le faire avec un ptit circuit électrique....
Mais capturer comment??? le signal  ou les valeur numérique???

vendredi 24 mars 2006 à 19:12:28 | Re : Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!!

domdom73

les valeurs numériques
pour les envoyer via un protocle rtp sur un autre pc
domdom73
vendredi 24 mars 2006 à 19:26:40 | Re : Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!!

mathusale_ftl

Alors ce que je peux te dire pour le moment ( je me suis jamais plus que ça tourner sur la question ).
Ta carte graphique possède le RAMDAC ( convertisseur Analogique numérique ). Qui permet de transformer les données numériques en signaux analogiques vers l'écran.
Tu fais comme application? De toute façon ce qui t'intéresse sont les pixels que tu veux envoyer via le protocole RTP. Un pixel étant codé sur 1, 2, 3 ou 4 octets.
1 octect = nivau de gris ( 0 noir <> 255 Blanc )
3 octect = rouge vert bleu ( rouge = 0xFF 00 00,  vert = 0x 00 FF 00, bleu = 0x 00 00 FF )
4 octect = rouge, vert, beu, alpha blending ( rouge = 0xFF 00 00 00,  vert = 0x 00 FF 00 00, bleu = 0x 00 00 FF 00 )

Cette discussion est classée dans : help, carte, vidéo, capture, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de pointeur sur la mémoire de la carte vidéo [ par NeoFab ] Salut à tous!J'étudie en ce moment la programmation en C sous Turbo c++ pour faire du graphisme, en écrivant directement dans la mémoire de la carte v Capture vidéo / Pinnacle Studio AV/DV [ par jdelphin ] Bonjour à tousJe possede une carte d'acquisition Pinnacle Studio AV/DV et je souhaite utiliser l'entrée vidéo analogique pour effectuer de la capture Code sur API VFW32 [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il un bout de code sur API VFW32,C'est pour piloter un carte d'acquisition MIRO PCTV (Pinnacles)dans les mode suivants:Affichage du s Extraction des images d'une vidéo [ par elo29 ] Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue Capture d'écran d'une vidéo [ par lol55 ] Bonsoir à Tous,Je parviens très bien à faire une capture d'écran avec ce code :http://monsitecpp.free.fr/capture.cppMais lorsque j'essaye de capturer Bibliothèque de capture video [ par Rogolotoon ] Bonjour a tous j'aimerai savoir quelles bibliothèques conseillez vous pour réaliser de la capture vidéo. En fait c'est pour capturer le signal en prov gestion carte I/O [ par Ardeje26 ] Je suis actuellement en posséssion d'une carte interface entrée sortie AXIOMTEK DASP-52282L et je doit faire un interface de controle des imputs + out boite de dialogue choix source vidéo (webcam n°1, n°2, carte entrée vidéo, TV...) [ par claudiusenshortus ] Bonjour,Au sujet des webcams:Comment régler de façon automatique la boite de dialogue pour choisir la source ?J'ai en effet plusieurs caméras USB et u carte son [ par altyok ] bonjour a tous voila j'ai un projet a faire pour mes études ou je dois utiliser la carte son pour tracer le diagramme de bode d'un filtre pour cela j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales