begin process at 2010 03 17 00:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Capture video DV vers AVI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture video DV vers AVI

lundi 20 février 2006 à 12:26:32 | Capture video DV vers AVI

francois33

Bonjour Je cherche a faire la capture d'une video provenant d'une camera DV et a l'enregistrer sous forme de fichier AVI
lundi 20 février 2006 à 20:29:02 | Re : Capture video DV vers AVI

LordBob

Membre Club
regarde les differentes sources que tu as sur le site qui gére la webcam et qui utilise la librairie vfw.
tu y rajoute une selection du pérphérique d'acquisition grace a la fonction capDlgVideoSource() tu selectionnes ta carte d'acquisition et le tour est joué, tu devrais pouvoir capter les images de ta cam!
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : video, capture, avi, dv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar Convertir une heure au format LPCOLESTR [ par bigzooloo ] Bonjour,je travaille sur un programme de video surveillance avec DirectShow. Et je bloque sur un problème de date !J'aimerais récupérer l'heure couran Besoin d'un code pour une Capture Video [ par ElectricalMan ] Salut tout le monde,Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une c directshow capture video [ par finrod_felagund ] Salut a tous! Comment peut on capturer video d'une webcam avec directShow? Merci Finrod Felagund video capture [ par lyne2 ] Bonjour , J'ai besoin generation de video AVI [ par ronanf235 ] bonjour je cherche a generer une video AVI a partir de PNG ou de BMP je voulais savoir d'une si c'est possible, et de deux quelles librairies gratuit Séparer le HEADER d'un AVI et la video ? ? ? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment séparer un avi pour avoir d'un coté l'entete et de l'autre les données video.Le but est de pouvoir après splitter le ATI Rage Theater Video Capture [ par satan_666 ] Bonjour, j'ai une carte video ATI ALL-IN-WONDER 9600 SE (Caméra est connecter RCA) et j'aimerais faire l'aquisition video avec un programme en C++. J' Capture d'un flux video sur un réseau local [ par tylerssc ] Salut à tous, Nous commencons actuellement un projet qui dans l'ensemble nous permettra de gérer un système de video surveillance avec possibilité de Enregistrer une séquence video AVI d'une webcam. [ par satan_666 ] Cette class peut faire la capture avi qui est la meme chose qu'une image, car la longueur est même pas d'une seconde .include void TVideo::CaptureImag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales