begin process at 2012 05 28 10:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Capture de son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture de son

lundi 8 février 2010 à 22:00:09 | Capture de son

Zestyr

Bonjour à tous,
Je m'y connais pas vraiment dans ce que je veux faire donc veuillez excusez mon vocabulaire.
Est-ce possible de capturer le son directement depuis la machine ( capture d'écran pour le son ) ? Comment s'y prendre ?

Cordialement Zestyr

Cette discussion est classée dans : capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar capture d' écran ! [ par vdox05 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour faire une capture d' écran depuis un programme et l' enregistrer dans un fichier .Merci ;-) capture d'ecran [ par obasileus ] Bonjour a tous,savez vous comment faire une capture d'ecran en c/c++ ?Thxobasileus Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Capture du clavier [ par garslouche ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour capturer un événement du clavier quand on n'a pas le focus.En gros je voudrais pouvoir créer mes propre Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ] Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite DC to bmp [ par sebseb42 ] salut a tous,voila, j'utilise la fonction BitBlt pour faire une capture d'ecran, ca c'est cool, ca fonctionne, j'ai la capture dans un DC, mnt ce que Capture Net Send [ par coluche ] Bonjour a tous,j'aimerai savoir si en c++ il serai possible de capturer le texte de net send entrant et le mettre dans une variable CString.si quelqu' Capture d'écran et envoi de mail [ par jbHTS ] Bonjour tout le monde,je souhaiterai savoir si il existe une fonction permettant de faire une capture d'écran et si vous connaissez des cours en franç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales