Accueil > Forum > > > > Capture A Partir D unr Webcam sous Linux
Capture A Partir D unr Webcam sous Linux
jeudi 5 janvier 2006 à 16:04:02 |
Capture A Partir D unr Webcam sous Linux

zywx
|
J aimerais savoir comment capturer de la video sous Linux. J ai deja installé la webcam, les drivers, le support usb, video for linux, OpenCV, Camstream ... mais je ne dispose d'aucun n'exemple un peu simple pour commencer !!!
Merci de votre aide
|
|
lundi 23 février 2009 à 14:53:29 |
Re : Capture A Partir D unr Webcam sous Linux

Mentico
|
Je up ce poste, car moi aussi je cherche a capture la video de ma webcam sous linux. Je trouve ça malheureux d'utiliser le langage Cpp et de ne s'en servir que pour windows, autant utiliser le C#.
|
|
lundi 23 février 2009 à 15:31:03 |
Re : Capture A Partir D unr Webcam sous Linux

Mentico
|
Rectification. j'ai trouver OpenCV, meme si elle est developper en C, je pense que ça fera l'affaire.
|
|
Cette discussion est classée dans : partir, linux, capture, webcam, unr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage vidéo à partir d'une webcam en c# [ par newik1 ]
je dois travailler en temps réel sur une viédéo acquise à partir d'une webcam. comment puis-je activer la caméra et acquérir des images en C#
Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ]
Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou
Capture image webcam sous borland [ par toff86 ]
Salut !!Je commence a me lancer dans le traitement d'image, je sais qu'il y a deja beaucoup de post pour ce que je vais demander, mais tous ce que j'a
Capture image webcam [ par masseur ]
Salut. Je voudrais reussir a capturer une image provenant d'une webcam et la faire s'enregsitrer sur le disque dur. Quelqu'un saurait comment s'y
capture images from webcam in the VC++ [ par pippos77 ]
I want to capture images from webcam(logitech) and then save it as BMP, utilization the drivers logitech (adjust contrast, ecc..) ma I don't know how
capture avec 2 webcam [ par dalalxxx ]
je suis sur 1 projet ; je dois faire la capture video a partir de 2 webcam...et stocker dans 2 fichiers ".BMP" differents et rafraichir . le probleme
capture dynamique d'image par webcam sans sauvegarde [ par nicky200320 ]
Nicky200320bonjour a tous, je debute en programmation en C/C++. Je souhaite faire une interface graphique pour acquérire une image a partir de ma webc
Capture d'image avec webcam et DirectShow [ par Mick7 ]
Slt, Voila je voudrai qu'on me guide un peu sur l'utilisation de DirectShow pour la capture d'image d'une webcam, car ca fais un petit moment que je c
probleme capture webcam [ par kain31 ]
Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sachant
capture webcam en zone [ par kain31 ]
bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment on peut diviser ce que film ma webcam en plusieur zone.En fait qu'en il y aura du mouvement dans une z
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|