begin process at 2010 03 17 00:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Capture A Partir D unr Webcam sous Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture A Partir D unr Webcam sous Linux

jeudi 5 janvier 2006 à 16:04:02 | Capture A Partir D unr Webcam sous Linux

zywx

J aimerais savoir comment capturer de la video sous Linux. J ai deja installé la webcam, les drivers, le support usb, video for linux, OpenCV, Camstream ... mais je ne dispose d'aucun n'exemple un peu simple pour commencer !!! Merci de votre aide
lundi 23 février 2009 à 14:53:29 | Re : Capture A Partir D unr Webcam sous Linux

Mentico

Je up ce poste, car moi aussi je cherche a capture la video de ma webcam sous linux. Je trouve ça malheureux d'utiliser le langage Cpp et de ne s'en servir que pour windows, autant utiliser le C#.
lundi 23 février 2009 à 15:31:03 | Re : Capture A Partir D unr Webcam sous Linux

Mentico

Rectification. j'ai trouver OpenCV, meme si elle est developper en C, je pense que ça fera l'affaire.

Cette discussion est classée dans : partir, linux, capture, webcam, unr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage vidéo à partir d'une webcam en c# [ par newik1 ] je dois travailler en temps réel sur une viédéo acquise à partir d'une webcam. comment puis-je activer la caméra et acquérir des images en C# Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou Capture image webcam sous borland [ par toff86 ] Salut !!Je commence a me lancer dans le traitement d'image, je sais qu'il y a deja beaucoup de post pour ce que je vais demander, mais tous ce que j'a Capture image webcam [ par masseur ] Salut. Je voudrais reussir a capturer une image provenant d'une webcam et la faire s'enregsitrer sur le disque dur. Quelqu'un saurait comment s'y capture images from webcam in the VC++ [ par pippos77 ] I want to capture images from webcam(logitech) and then save it as BMP, utilization the drivers logitech (adjust contrast, ecc..) ma I don't know how capture avec 2 webcam [ par dalalxxx ] je suis sur 1 projet ; je dois faire la capture video a partir de 2 webcam...et stocker dans 2 fichiers ".BMP" differents et rafraichir . le probleme capture dynamique d'image par webcam sans sauvegarde [ par nicky200320 ] Nicky200320bonjour a tous, je debute en programmation en C/C++. Je souhaite faire une interface graphique pour acquérire une image a partir de ma webc Capture d'image avec webcam et DirectShow [ par Mick7 ] Slt, Voila je voudrai qu'on me guide un peu sur l'utilisation de DirectShow pour la capture d'image d'une webcam, car ca fais un petit moment que je c probleme capture webcam [ par kain31 ] Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sachant capture webcam en zone [ par kain31 ] bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment on peut diviser ce que film ma webcam en plusieur zone.En fait qu'en il y aura du mouvement dans une z

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales