begin process at 2010 02 10 00:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Capture Net Send

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture Net Send

mercredi 13 août 2003 à 16:12:07 | Capture Net Send

coluche

Bonjour a tous,

j'aimerai savoir si en c++ il serai possible de capturer le texte de net send entrant et le mettre dans une variable CString.

si quelqu'un peu me mettre sur la voie pour trouvé mon bonheure je le remercie d'avance.

COLUCHE
jeudi 22 janvier 2004 à 09:47:58 | Re : Capture Net Send

Net1dsang

je suis egalement tres interressé !! please help us

Un clavier AZERTY en vaut 2
mercredi 30 juin 2004 à 12:40:05 | Re : Capture Net Send

G0ss3Yn

Voilà quelque chose qui devrait vous interresser tous deux ;)

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24146

G0ss3Yn... ( Bon coding a tous !)
mercredi 30 juin 2004 à 19:12:08 | Re : Capture Net Send

Net1dsang

Merci bcp ca va beaucoup me servir :)

Un clavier AZERTY en vaut 2

Cette discussion est classée dans : net, send, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de recupération de texte dans une EDIT BOX [ par coluche ] Bonjour,j'ai un petit soucis je veux créer un prog qui en visual c++ pour envoyer des net send mais je n'arrive pas a récupéré la valeur entrée dans l Net send sous linux [ par jean84 ] Salut a tous ! Je voulais juste pose une question a propos de net send. Je voudrais pouvoir envoyer un net send via ma machine (suse linux) vers un p commande net send [ par inconnu2nulpar ] slt, je voulais savoir comment en  c je peu envoyer un pop sur mon propre PC ( sans que je connaisse mon IP ) pour l'insatant j'utilise la fonction sy faire des pauvres blague [ par bapdur ] voila mon petit programme tout ce qu'il y a de plus basic qui permet de spamer un pc qui n'a pas desactivé net send . J'aimerais savoir si il n'existe net send [ par blizzon ] Bonjour a toutes et a tous. voila je voudrais savoir comment fait net send pour envoyé ses messages. Plus particulièrement, comment fait-il pour retr [.net c++] fichier .ini [ par stgi02 ] bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ je dois créer un fichier.ini qui me permettra de configurer mon port série mais je ne sais com [.net] renommé un fichier .h ou .cpp [ par stgi02 ] bonjour,je programme sur visual studio .net c++est ce que c'est possible de changer un nom de fichier.h ou .cpp qui est créé, je ne trouve pas l'optio [.net c++] explication pour la récupèration du handle d'un formulaire [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur vs.net 2003j'ai une petite question:j'aimerai avoir des explications sur ceci(HWND)this->get_Handle().ToPointer()pourqu [.net c++] fermeture d'un handle [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur VS.net c++dans mon programme, j' ai récupéré le handle du formulaire car j' en avais besoin pour une fonction, mais est ce que je [.net] fichier windows.h [ par stgi02 ] bonjour , je voudrai savoir que contient exactement le fichier windows.h et à quoi il sertest ce qu'il me permet d'avoir les variable BOOL,CHAR,....me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales