begin process at 2012 02 10 17:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

CAPTURE D'IMAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CAPTURE D'IMAGE

lundi 22 mai 2006 à 17:21:19 | CAPTURE D'IMAGE

DavDav02

Salut à tous,

Je bosse actuellement sur un projet et j'ai un petit problème.
Je possède un multi-ports usb sur lequel je raccorde 3 webcams.
J'ai réalisé un programme en c# affichant dans une pictureBox le flux de la 1ère webcam.

J'aimerais créer 3 picturebox et dans chacune afficher le flux des différentes webcams.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?!! ou possède un programme parvenant à le faire??!! Merci

DavDav

lundi 22 mai 2006 à 19:21:19 | Re : CAPTURE D'IMAGE

Cette discussion est classée dans : programme, image, capture, possède, webcams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer toutes les 5 minutes [ par neofred ] Bonjour à tousVoila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dan Sauvegarde d'une image tif sur le disque. [ par pac2 ] Salut,Je programme en cpp. Mon programme charge les bytes d'une image tif en mémoire. Comment dès lors sauvegarder sur disque en connaissant les point image gif dans un programme MFC [ par ventreapatte ] don't worry be happyJe réalise un programme MFC.Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonnées et 3 comp Ajouter une ressource avec un bouton [ par aujeanfr ] bonjour à tous,je souhaite ajouter une ressource avec un bouton de telle sorte qu'aux exécutions suivantes de mon programme les ressources ajoutées so comment integrer une image en 3D dans mon programme [ par benzarty ] Criss exploitation d'image issues de 2 webcams [ par sofbboy ] Bonjour a tous.Je débute un peu dans le traitement video en C++ et j'ai un petit probleme...Je voudrais récupérer les images de 2 webcams pour ensuite Capture image webcam [ par masseur ] Salut. Je voudrais reussir a capturer une image provenant d'une webcam et la faire s'enregsitrer sur le disque dur. Quelqu'un saurait comment s'y Intégrer une image dans un programme [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] Salut!! Je me demandais si quelqu'un savait comment intégrer une image dans un exécutable, et pouvoir l'utiliser ensuite... Est-ce que quelqu'un peut Capture image webcam sous borland [ par toff86 ] Salut !!Je commence a me lancer dans le traitement d'image, je sais qu'il y a deja beaucoup de post pour ce que je vais demander, mais tous ce que j'a probleme alors l'execution du programme [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai un programme : lors le building le compilateur genetre la warning suivant ********************************************************

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales