begin process at 2012 05 28 10:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Capture d'un flux video sur un réseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture d'un flux video sur un réseau local

jeudi 9 mars 2006 à 16:20:28 | Capture d'un flux video sur un réseau local

tylerssc

Salut à tous,
Nous commencons actuellement un projet qui dans l'ensemble nous permettra de gérer un système de video surveillance avec possibilité de voir les vidéos sur un site web distant et tout le tralala.
Par contre un petit problème se pose à nous quant à la récupération d'un flux vidéo sur un réseau local. En effet notre système se compose de webcam branchées en USB sur des routeurs wifi qui transmettent ces images (flux video) à un routeur central relié à un pc.
On peut récuperer a video via IE par socket (ip_du_routeur:7776 pour activex). Le truc est que nous avons des traitements à faire sur la video (detectio de mouvement par exemple) Il faudrait que l'on puisse récuperer la video autrement que par une fenetre de webbrowser. (le tout en grâce à un programme en C de préférence).

Voila la question est : cela est il faisable sans trop de problèmes de drivers etc et si oui comment? Quelles APIs utiliser ou conseils utiles nous seraient profitables.
Merci D'avance.

Cette discussion est classée dans : local, réseau, flux, video, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[OpenCV] Récuperer le flux video d'une camera [ par jimnastiq ] Salut,voila je cherche a recupérer le flux video d'une camera sans fil! pour vous donner le contexte j'ai un recepteur qui capte le signal de la camer Rediriger un flux TCP/UDP, proxy ? [ par supergrey ] Bonjour, alors voila ca ne concerne pas vraiment la programmation mais des programmeurs pourraient me répondre et je ne savais pas trop à qui m'adress Winsock: réseau local OK mais Internet ... :-( [ par Tibabou ] Bonjour/soir,   J'ai un problème qui dure depuis quelques semaines. J'ai fait un programme client/server utilisant winsock qui fonctionne en réseau lo ATI Rage Theater Video Capture [ par satan_666 ] Bonjour, j'ai une carte video ATI ALL-IN-WONDER 9600 SE (Caméra est connecter RCA) et j'aimerais faire l'aquisition video avec un programme en C++. J' capture de flux via RS232 [ par iraclus ] j'ai un petit soussi je ne sais pas capturer un flux afin de l'etudier en mettant par exemple les bytes choisie dans un tableau afin de les exploiter capture de flux via RS232 [ par iraclus ] bonjour a tous j'ai un soussi pour capturer un flux via rs232 afin de l'analiser et d'utiliser les bytes capturer pour les mettres dans un programme d extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un Besoin d'un code pour une Capture Video [ par ElectricalMan ] Salut tout le monde,Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une c synchronisation de l'heure sur un réseau local [ par kulk2001 ] Bonjour,Quelqu'un aurait'il développé une appli pour pouvoir synchroniser plusieurs PC équipés de win 2000 pro sur un réseau local?Je vous remercie d' Surface, texture et flux video [ par fenrhyr ] Bonjour,Voila mon probleme. Je cree une texture avec CreateTexture(). Ensuite je fait texture->getsurfacelevel pour avoir une surface valide et j'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,990 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales