begin process at 2012 05 28 10:33:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Capture d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture d'écran

jeudi 21 novembre 2002 à 08:52:51 | Capture d'écran

joyeuxlutin

Bonjour
Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes).
Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.
Je désire maintenant en faire la sauvegarde sous format *.bmp, que dois-je faire? car il n'y a pas de fonction en c++ qui fasse une "capture d'écran de l'application....
merci d'avance pour vos solutions....
julien.usclade@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : application, controle, écran, sauvegarde, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Capture d'écran et envoi de mail [ par jbHTS ] Bonjour tout le monde,je souhaiterai savoir si il existe une fonction permettant de faire une capture d'écran et si vous connaissez des cours en franç Debbugger application DirectX [ par ouze ] Bonjour à tousJ'ai un problème depuis que je me suis lancé dans la programmation avec DirectX, au niveau debugage. Quand je lance le debuggeur, ma fen Capture écran dans le menu contextuel [ par lunnatick ] Bonjour à tous, je recherche un logiciel de capture d’écran (gratuit de préférence) qui ajoute dans le menu contextuel de Windows une commande pour ca occupation spatiale sur l'écran de l'application [ par gbcha ] Bonjour,je souhaiterais agir sur l'occupation des écrans d'une application dévelopée sous visual C++ afin de positionner à un endroit précis de l'écra capture video d'un écran [ par micke_II ] Bonjour à tous!Je voudrais capturer mon écran, mais en video (certainement comme le font ce qui mettent des videos sur CS). Est-ce que quelqu'un conna capture d' écran ! [ par vdox05 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour faire une capture d' écran depuis un programme et l' enregistrer dans un fichier .Merci ;-) Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ] Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite capture dynamique d'image par webcam sans sauvegarde [ par nicky200320 ] Nicky200320bonjour a tous, je debute en programmation en C/C++. Je souhaite faire une interface graphique pour acquérire une image a partir de ma webc Capture d'écran d'une vidéo [ par lol55 ] Bonsoir à Tous,Je parviens très bien à faire une capture d'écran avec ce code :http://monsitecpp.free.fr/capture.cppMais lorsque j'essaye de capturer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales