begin process at 2012 05 28 10:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Capture d ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture d ecran

lundi 22 septembre 2003 à 19:01:34 | Capture d ecran

OnimenoKyo

Salut,

Quelqu un sait commment faire une simple capture d ecran et la sauvegarder en bmp?
Si vous connaissez une api ou vous avez codé une fonction pour faire ca, dites le moi svp! Merci d avance.

lundi 22 septembre 2003 à 19:05:27 | Re : Capture d ecran

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu fouilles dans mes sources, le prog complet s'y trouve.
BruNews, ciao...
lundi 22 septembre 2003 à 19:48:24 | Re : Capture d ecran

JCpp

Son code fonctionne très bien,
Je n'est pas trouvé de solution pour le convertir en gif, jpg, etc.., car le BMP prend un peux trop de place)

Ci tu as une solution OnimenoKyo
Merci
A tt
lundi 22 septembre 2003 à 23:51:23 | Re : Capture d ecran

OnimenoKyo

Re,

J ai testé ton code BruNews , et y marche impec, merci bien!

Par contre c est vrai que reduire la qualité de l image pour la taille du fichier bmp serait utile.

Je vais essayer de bien comprendre la source et si je trouve un moyen je vous averti.Mais peut-etre que BruNews sait deja comment faire nan?
mardi 23 septembre 2003 à 00:01:52 | Re : Capture d ecran

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu ne veux pas t'emmerder avec un tas de calculs, tu fais une fenetre et tu Stretch l'image a la taille que tu veux. Plus qu'a refaire le meme procede depuis le hwnd de ta fenetre.
BruNews, ciao...
lundi 30 août 2004 à 10:52:28 | Re : Capture d ecran

nono240

Ne marche pas avec Builder C++ : le BMP est bien crée (bonne taille) mais le format est invalide...

Pizza is like quiche it's better with lardons
vendredi 15 avril 2005 à 19:30:15 | Re : Capture d ecran

martinbrochet

euh moi je recupère des image noire pourquoi ???

Martin B

Cette discussion est classée dans : ecran, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran [ par obasileus ] Bonjour a tous,savez vous comment faire une capture d'ecran en c/c++ ?Thxobasileus capture ecran jpeg vc++ [ par azerty789 ] bonjour a tousj'aimerais savoir comment faire une capture de la fenetre active OpenGL puis un enregistrement de celle ci en vc++ au format jpegmerci Probleme capture d'ecran [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai un probleme pour faire des capture d'ecran !! Voila quelques truc ke j'ai essayé. HBITMAP capturehdc(HDC hdcScreen,int longueur,int larg CAPTURE ECRAN C/C++ [ par psyssa ] bonjour,pour mon projet de fin d'etude je doit réaliser une application en c++ ou c qui permet de faire une capture decran d'une fenetre et de l'envoy Capture d'ecran [ par nickelbackes ] Bonjour,Je cherche une source pour faire un capture d'ecran en c ou c++ avec des fichiers sorties .jpg ou .bmp (ca n'a pas d'importance).Je veux une c Capture d'ecran bureau en "background" [ par RougailSaucisse ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de developper un programme (en c#, eh oui désolé pour ceux qui ne considère pas ca comme un "vrai" langua capture d'ecran [ par traxx2dingue ] Bonjour a tousSalut a tous et a toutes!!!j'ai besoin de l'aide d'un programmeuret j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire le programme sui Capture vidéo avec DirectShow [ par lectpe ] Bonjour à tous :J'aimerai pouvoir capturer non pas une vidéo mais une succession d'image provenant d'une webcam grâce à DirectShow mais j'ai cherché s Capture audio multiple avec directsound [ par CreugenatCoco ] Bonjour à tous et à toutes, je suis assez nouveau en programmation C++, et je dois réaliser une application qui:- detecte les cartes sons installées e Problème sur un programme en cours [ par LyoNell ] Bonjour tout le monde !! Je suis en Terminal S-Si ET notre professeur d'éléctronique nous à donnez un travail à faire pendant le week-end. Il a pris u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales