begin process at 2012 05 28 10:33:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

capture d'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture d'ecran

mercredi 25 février 2009 à 21:15:24 | capture d'ecran

traxx2dingue

Bonjour a tous

Salut a tous et a toutes!!!
j'ai besoin de l'aide d'un programmeur
et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire le programme suivant  ou simplement me donner le code source
si c'est possible je suis debutant et je suis passionné par la programmation :

petit log en ".exe" qui n'a pa besoin d'installation et qui prend des captures d'écrans du bureau juste
   en double-cliquant sur le log et qui enregistre l'image capturé dans le meme dossier que celui du log !!!

Si cela est possible, et je vous en serais tres reconnaissant, de me donner une réponse sois sur ce forum
sois sur mon adresse Hotmail ---->>
Traxx2dingue@hotmail.fr

Merci a tous
jeudi 26 février 2009 à 00:55:58 | Re : capture d'ecran

RougailSaucisse

bonjour,

tu es bien le premier passionné de programmation que je rencontre, qui prend la peine de ne faire aucune recherche et qui demande un code tout fait.

J'espere que d'autres personnes du forum auront la "bonté" de répondre à ta requete, pour ma part je trouve ca assez osé de se pretendre passioné de prog et de poster un message tel que celui-ci.

Bonne journée quand mm et bonne chance dans tes recherches!
jeudi 26 février 2009 à 01:01:27 | Re : capture d'ecran

traxx2dingue

J'ai fait des recherches je n'arrive pas comme un aveugle...
j'ai cherché des codes en batch parce-que c'est le premier language par lequel j'ai commencé
et je n'ai trouvé aucun programme qui correspondent a ma recherche donc je me suis permis de demandé directement
biensure je sais que c'est abusé ..
mais pour apprendre le C ou C++ j'en ai pour des siècles (façon de parler biensure)
Bref désolé pour ce sujet
merci quand meme pour ta réponse

Bonne fin de soirée a toi !
jeudi 26 février 2009 à 10:35:54 | Re : capture d'ecran

ghuysmans99

Membre Club
Il suffit d'un bon livre et ça ira vite ...
Pour l'expérience évidemment ça met plus de temps !!
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classée dans : ecran, possible, log, capture, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran [ par obasileus ] Bonjour a tous,savez vous comment faire une capture d'ecran en c/c++ ?Thxobasileus Capture d ecran [ par OnimenoKyo ] Salut,Quelqu un sait commment faire une simple capture d ecran et la sauvegarder en bmp?Si vous connaissez une api ou vous avez codé une fonction pour capture ecran jpeg vc++ [ par azerty789 ] bonjour a tousj'aimerais savoir comment faire une capture de la fenetre active OpenGL puis un enregistrement de celle ci en vc++ au format jpegmerci Probleme capture d'ecran [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai un probleme pour faire des capture d'ecran !! Voila quelques truc ke j'ai essayé. HBITMAP capturehdc(HDC hdcScreen,int longueur,int larg probleme capture webcam [ par kain31 ] Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sachant CAPTURE ECRAN C/C++ [ par psyssa ] bonjour,pour mon projet de fin d'etude je doit réaliser une application en c++ ou c qui permet de faire une capture decran d'une fenetre et de l'envoy Capture d'ecran [ par nickelbackes ] Bonjour,Je cherche une source pour faire un capture d'ecran en c ou c++ avec des fichiers sorties .jpg ou .bmp (ca n'a pas d'importance).Je veux une c Capture d'ecran bureau en "background" [ par RougailSaucisse ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de developper un programme (en c#, eh oui désolé pour ceux qui ne considère pas ca comme un "vrai" langua cherche log de screenshot [ par traxx2dingue ] Salut a tous et a toutes!!!j'ai besoin de l'aide d'un programmeurje débute en C et C++et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire le progra Capture vidéo avec DirectShow [ par lectpe ] Bonjour à tous :J'aimerai pouvoir capturer non pas une vidéo mais une succession d'image provenant d'une webcam grâce à DirectShow mais j'ai cherché s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales