begin process at 2012 02 10 18:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Capture d'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture d'ecran

dimanche 26 octobre 2008 à 13:51:36 | Capture d'ecran

nickelbackes

Bonjour,
Je cherche une source pour faire un capture d'ecran en c ou c++ avec des fichiers sorties .jpg ou .bmp (ca n'a pas d'importance).
Je veux une capture toute simple (pas de zone de capture souris, ni de capture d'une seule fenetre comme présentent sur ce site).
Je cherche depuis longtemp et je n'ai pas trouvé.
Pour info j'utilise dev c++
  Merci
dimanche 26 octobre 2008 à 17:42:26 | Re : Capture d'ecran
dimanche 26 octobre 2008 à 22:26:52 | Re : Capture d'ecran

nickelbackes

J'ai trouvé une autre source mais merci quand meme BruNews
lundi 27 octobre 2008 à 12:10:24 | Re : Capture d'ecran

jeffy131

La source est une horreur (de plus en BMP !)

Alors que ça prend 5 lignes en JPG et GDIP...

lundi 27 octobre 2008 à 14:32:27 | Re : Capture d'ecran

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
et tu n'as pas mis cas 5 lignes....

Pour nous faire accepter que c'est une horreur, tu nous mets ton source produisant un bmp, ensuite on acceptera.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : cherche, ecran, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran [ par obasileus ] Bonjour a tous,savez vous comment faire une capture d'ecran en c/c++ ?Thxobasileus Capture d ecran [ par OnimenoKyo ] Salut,Quelqu un sait commment faire une simple capture d ecran et la sauvegarder en bmp?Si vous connaissez une api ou vous avez codé une fonction pour Probleme capture d'ecran [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai un probleme pour faire des capture d'ecran !! Voila quelques truc ke j'ai essayé. HBITMAP capturehdc(HDC hdcScreen,int longueur,int larg capture ecran jpeg vc++ [ par azerty789 ] bonjour a tousj'aimerais savoir comment faire une capture de la fenetre active OpenGL puis un enregistrement de celle ci en vc++ au format jpegmerci CAPTURE ECRAN C/C++ [ par psyssa ] bonjour,pour mon projet de fin d'etude je doit réaliser une application en c++ ou c qui permet de faire une capture decran d'une fenetre et de l'envoy capture d'ecran [ par traxx2dingue ] Bonjour a tousSalut a tous et a toutes!!!j'ai besoin de l'aide d'un programmeuret j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire le programme sui Capture d'ecran bureau en "background" [ par RougailSaucisse ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de developper un programme (en c#, eh oui désolé pour ceux qui ne considère pas ca comme un "vrai" langua cherche log de screenshot [ par traxx2dingue ] Salut a tous et a toutes!!!j'ai besoin de l'aide d'un programmeurje débute en C et C++et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire le progra Capture vidéo avec DirectShow [ par lectpe ] Bonjour à tous :J'aimerai pouvoir capturer non pas une vidéo mais une succession d'image provenant d'une webcam grâce à DirectShow mais j'ai cherché s reponse [ par lamita23 ] mais je cherche pas a piraté monsieur,,je cherche une solution pour ne pas avoir comme ce genre d'erreur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,788 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales