begin process at 2012 05 28 10:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Capture d'écran d'une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture d'écran d'une vidéo

lundi 29 octobre 2007 à 18:13:25 | Capture d'écran d'une vidéo

lol55

Bonsoir à Tous,

Je parviens très bien à faire une capture d'écran avec ce code :
http://monsitecpp.free.fr/capture.cpp
Mais lorsque j'essaye de capturer l'image d'une vidéo, la surface de la vidéo est noir, comme ceci :
http://monsitecpp.free.fr/06.jpg (ou http://monsitecpp.free.fr/image.bmp)
A quoi est-ce dû ? Comment capturer l'image de la vidéo !?
Je pense que cela viens des lignes :
HWND hWndWindow = GetDesktopWindow();
HDC hDcWindow = GetWindowDC(hWndWindow);
!?

Merci Beaucoup pour votre Aide !
mardi 30 octobre 2007 à 19:39:33 | Re : Capture d'écran d'une vidéo

lol55

Personne ne saurait d'ou viens ce problème !?
dimanche 11 novembre 2007 à 00:23:34 | Re : Capture d'écran d'une vidéo

lol55

Cela ne dit vraiment rien à personne ?

Même une vahue idée de solution pourrait peut-être m'aider ! ^^

Merci ! ;)
dimanche 27 juin 2010 à 15:43:24 | Re : Capture d'écran d'une vidéo

hamma58

si tu essai de le faire fonctionner sous media player sa n'affichera pas la video disant que le flux video est introuvable,seul le son lui est lisible

je pense que ceci a une relation avec ton probleme

Cette discussion est classée dans : écran, http, vidéo, capture, monsitecpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'écran et envoi de mail [ par jbHTS ] Bonjour tout le monde,je souhaiterai savoir si il existe une fonction permettant de faire une capture d'écran et si vous connaissez des cours en franç Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Capture vidéo / Pinnacle Studio AV/DV [ par jdelphin ] Bonjour à tousJe possede une carte d'acquisition Pinnacle Studio AV/DV et je souhaite utiliser l'entrée vidéo analogique pour effectuer de la capture capture d' écran ! [ par vdox05 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour faire une capture d' écran depuis un programme et l' enregistrer dans un fichier .Merci ;-) Screen capture et DirectX8 ? [ par Dani77 ] Est-il possible de faire une capture d'écran même s'il y a un fichier vidéo en train d'execution en ce moment-là? Le problèm de d3d et de la fonction capture écran sous dos plein écran et xp [ par freeman_nerv ] Comment faire pour faire une capture d'écran sous dos lorsque l'on est en plein écran avec xp  ? Capture écran dans le menu contextuel [ par lunnatick ] Bonjour à tous, je recherche un logiciel de capture d’écran (gratuit de préférence) qui ajoute dans le menu contextuel de Windows une commande pour ca Extraction des images d'une vidéo [ par elo29 ] Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue Bibliothèque de capture video [ par Rogolotoon ] Bonjour a tous j'aimerai savoir quelles bibliothèques conseillez vous pour réaliser de la capture vidéo. En fait c'est pour capturer le signal en prov

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales