begin process at 2010 02 09 23:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

capture ecran jpeg vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture ecran jpeg vc++

mardi 24 août 2004 à 11:45:36 | capture ecran jpeg vc++

azerty789

bonjour a tous
j'aimerais savoir comment faire une capture de la fenetre active OpenGL puis un enregistrement de celle ci en vc++ au format jpeg
merci
mardi 24 août 2004 à 14:02:55 | Re : capture ecran jpeg vc++

manar_bakir

Votre amie
Salut ,
Je pourrai bien te donner un exemple mais il est fait en java
si tu le veux bien ,je te l'enverrai
dimanche 5 septembre 2004 à 23:02:37 | Re : capture ecran jpeg vc++

kollibar

moi j veux bien ton exemple!

merci
KOLLIBAR bare
lundi 6 septembre 2004 à 17:03:05 | Re : capture ecran jpeg vc++

manar_bakir

Votre amie

Je ne l'ai pas tout de suite mais je t'assure ; je te l'enverrai demain
lundi 6 septembre 2004 à 20:54:45 | Re : capture ecran jpeg vc++

kollibar

ok merci

KOLLIBAR bare

Cette discussion est classée dans : ecran, vc, capture, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un jpeg en bmp sur vc++ [ par phemar ] j'ai déjà tout le code pour lire puis travailler sur les bitmap et je dois maintenant l'étendre pour les jpeg. je sais qu'on peut réaliser cette conve Effacer l'ecran [ par O||O ] Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++??Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)???Et pour un seul caractère si c'est possible???merc effacer l'ecran avec VC++ [ par ludothenovice ] SalutJe vien de debuter en C++ .J'ai fai un prog en Win 32 console Application et je voudrai savoir si peut peut effacer le texte qui se trouve dans capture d'ecran [ par obasileus ] Bonjour a tous,savez vous comment faire une capture d'ecran en c/c++ ?Thxobasileus Probleme capture d'ecran [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai un probleme pour faire des capture d'ecran !! Voila quelques truc ke j'ai essayé. HBITMAP capturehdc(HDC hdcScreen,int longueur,int larg vc++6 multi-ecran [ par apy ] 'lut!je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur l Capture d ecran [ par OnimenoKyo ] Salut,Quelqu un sait commment faire une simple capture d ecran et la sauvegarder en bmp?Si vous connaissez une api ou vous avez codé une fonction pour redessiner l'ecran en Vc++ [ par glipper ] Bonjour,Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compilateu Capture d'ecran [ par nickelbackes ] Bonjour,Je cherche une source pour faire un capture d'ecran en c ou c++ avec des fichiers sorties .jpg ou .bmp (ca n'a pas d'importance).Je veux une c CAPTURE ECRAN C/C++ [ par psyssa ] bonjour,pour mon projet de fin d'etude je doit réaliser une application en c++ ou c qui permet de faire une capture decran d'une fenetre et de l'envoy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales