begin process at 2012 02 11 22:27:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

CAPTURE ECRAN C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CAPTURE ECRAN C/C++

mercredi 25 mars 2009 à 21:42:22 | CAPTURE ECRAN C/C++

psyssa

bonjour,
pour mon projet de fin d'etude je doit réaliser une application en c++ ou c qui permet de faire une capture decran d'une fenetre et de l'envoyer en stream sur un PDA si quelqu'un peut me donner quelque lien . ca me sauvera la vie

l'idéal c'est avoir un code source sur lequelle me basé sion des bon tutoriel feront l'affaire
mercredi 25 mars 2009 à 23:55:13 | Re : CAPTURE ECRAN C/C++

gamemonde

Membre Club
sur cpp  il a bien des captures d'écran intéressent pour le pda bien un socket peux faire l'affaire

http://www.cppfrance.com/codes/CAPTURE-ECRAN_47362.aspxv

jeudi 26 mars 2009 à 11:10:31 | Re : CAPTURE ECRAN C/C++

jeffy131

Voir plutot l'exemple officiel de MS (capturing ...)
et l'exemple classique basé sur MSDN pour capture en jpeg posté
des dizaines de fois sur Google Groups
mercredi 1 avril 2009 à 20:53:05 | Re : CAPTURE ECRAN C/C++

psyssa

merci pour vos reponse j'ai reussit a faire le socket la connexion marche bien entre les deux mais le probleme c'est que j'arrive pas a envoyer les jpeg en stream . je veux avoir une bonne qualité temps reel c'est le plus important mais avec les buffer ca lague .si vs avez une idée?

Cette discussion est classée dans : ecran, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran [ par obasileus ] Bonjour a tous,savez vous comment faire une capture d'ecran en c/c++ ?Thxobasileus Capture d ecran [ par OnimenoKyo ] Salut,Quelqu un sait commment faire une simple capture d ecran et la sauvegarder en bmp?Si vous connaissez une api ou vous avez codé une fonction pour capture ecran jpeg vc++ [ par azerty789 ] bonjour a tousj'aimerais savoir comment faire une capture de la fenetre active OpenGL puis un enregistrement de celle ci en vc++ au format jpegmerci Probleme capture d'ecran [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai un probleme pour faire des capture d'ecran !! Voila quelques truc ke j'ai essayé. HBITMAP capturehdc(HDC hdcScreen,int longueur,int larg Capture d'ecran bureau en "background" [ par RougailSaucisse ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de developper un programme (en c#, eh oui désolé pour ceux qui ne considère pas ca comme un "vrai" langua capture d'ecran [ par traxx2dingue ] Bonjour a tousSalut a tous et a toutes!!!j'ai besoin de l'aide d'un programmeuret j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire le programme sui Capture d'ecran [ par nickelbackes ] Bonjour,Je cherche une source pour faire un capture d'ecran en c ou c++ avec des fichiers sorties .jpg ou .bmp (ca n'a pas d'importance).Je veux une c SDL animation [ par supermael ] Bonjour tout le monde, je commence un petit jeux, pour m'entrainer. Il sera en vue de profil (on ne peut bouger que vers la droite ou vers la gauche) Probleme avec un dégradé [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème.J'utilise la librairie SDL et je cret un dégradé allant du noir au blanc qui marche très bien avec ce code : intmain( bibliotheque c pour la capture de paquet [ par selmani300 ] y'a til des bibliotheque qui permet la capture  des paquetone for all and all for one

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales