begin process at 2012 05 28 10:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

capture audio sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture audio sous linux

mardi 8 mars 2005 à 17:19:28 | capture audio sous linux

biot

j'aimerais creer une application  permettant de recuperer un flux audio a l'aide d'un micro a travers la carte son sous unix.Pour l'instant j'aimerais juste avoir un point de depart  , si il existe une librairie c++ concernant l'audio.
c'est peut etre une question idiote ms je suis debutant programmeur
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : linux, audio, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message