begin process at 2012 05 28 10:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

capture audio sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture audio sous linux

mardi 8 mars 2005 à 17:19:28 | capture audio sous linux

biot

j'aimerais creer une application  permettant de recuperer un flux audio a l'aide d'un micro a travers la carte son sous unix.Pour l'instant j'aimerais juste avoir un point de depart  , si il existe une librairie c++ concernant l'audio.
c'est peut etre une question idiote ms je suis debutant programmeur
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : linux, audio, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

audio sous linux [ par Anacr0x ] j'ai cherché a jouer un son sous linux avec la classe QSound de QT, seulement ca ne marche pas...QSound utilise NAS (Network Audio System), je l'ai in Capture A Partir D unr Webcam sous Linux [ par zywx ] J aimerais savoir comment capturer de la video sous Linux. J ai deja installé la webcam, les drivers, le support usb, video for linux, OpenCV, Camstre Capture audio multiple avec directsound [ par CreugenatCoco ] Bonjour à tous et à toutes, je suis assez nouveau en programmation C++, et je dois réaliser une application qui:- detecte les cartes sons installées e capture de flux d une camera IP et detecttion d intrusion physique en c++ [ par mannatheking ] voilà j ai un projet de fin d'etude qui s intitule capture de flux video d une camera IP et detection d intusion en C++ sur windows.pour le moment je Dll sous Linux et Windows [ par alexatique ] Bonjour,Voilà, j'arrive à réaliser des dlls sous windows à l'aide de visual studio.J'arrive également à faire un programme qui appelle cette dll.Mais CAPTURE ECRAN C/C++ [ par psyssa ] bonjour,pour mon projet de fin d'etude je doit réaliser une application en c++ ou c qui permet de faire une capture decran d'une fenetre et de l'envoy Configuration du tomacat sous linux [ par nehla ] Salut j'ai installée un serveur apache-tomcat-5.5.27 sous linux. L'enchainement que j'ai fait est le suivant:   * tar zvxf apach-tomcat-5.5.27.tar   * Dual Decoding Linux [ par dams13120 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de documents en ce qui concerne le dual decoding. En effet, je m'intéresse à ce qui touche la vidéo et j' Afficher une simple fenetre avec X11 (Xforms) [ par Mcodi ] Bonjour Je débute avec la programmation en C et en environnement linux (Linux scientific), je travaille avec la bibliothèque X11 pour afficher une si Distribution linux pour firewall et outils de surveillance du trafic&Disques [ par wizard512 ] Bonjour tous le monde =) Je voudrais obtenir votre avis sur 2 sujets. J'ai un veille machine dont je so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales