begin process at 2012 05 28 10:32:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Capture audio multiple avec directsound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture audio multiple avec directsound

samedi 14 mars 2009 à 14:04:49 | Capture audio multiple avec directsound

CreugenatCoco

Bonjour à tous et à toutes,
je suis assez nouveau en programmation C++, et je dois réaliser une application qui:
- detecte les cartes sons installées et donne le choix a l'utilisateur
- permette a l'utilisateur de définir quels canaux de capture utiliser sur telle ou telle carte audio
- enregistre en même temps sur tous le canaux sélectionnés

Ma carte son (fireface 400) ne supporte que directsound , j'ai fait des essais avec OpenAL (de nombreux tutoriaux sur le web) mais c'était la catastrophe.

Est-ce que quelqu'un a déjà programmé quelque chose dans le genre, ne serait-ce que l'une ou l'autre des 3 fonctionnalités mentionnées ci-dessus? Ou peut-être quelqu'un sait-il où trouver un bon tutorial sur l'utilisation de directsound en C++ pour la capture audio? J'ai fait de nombreuses et infructueuses recherches sur le web et malheureuesment la patience, reine des vertus, commence à me faire défaut...

Je vous remercie tous d'avance, en espérant que l'un(e) d'entre vous pourra m'aider, car je ne sais plus ou taper de la tête...

Petit à petit, l'oiseau fait son nid

Cette discussion est classée dans : utilisateur, audio, capture, multiple, directsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture audio sous linux [ par biot ] j'aimerais creer une application  permettant de recuperer un flux audio a l'aide d'un micro a travers la carte son sous unix.Pour l'instant j'aimerais Capture clavier [ par Crazy_Joe ] Salut à tous,je suis en train de faire un petit logiciel en C# .NET. Il arrive que l'utilisateur puisse cacher la fenêtre de ce programme pour n'avoir Compte utilisateur [ par christdu13 ] Bonjour à tousje voudrai savoir si l'on peut afficher dans fenetre window les compte utilisateurs?Je voudrai savoir si c'est possible et si ca l'est c Recupération de flux audio (line in) [ par tibalt27 ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment vous vous y prenderiez pour récupéré le flux provennant de l'entré "line in" d'une carte son, faut-il utilis vérifications dans une base de donnée [ par kj_83 ] Bonjour je réalise actuellement un programme de gestion de stock .Dans une des parties du programme l'utilisateur peut entrer de nouveaux produit au t utilisateur d'un processus [ par deck_bsd ] Yop,Voila sur les conseil de vecchio je rentente ma chance sur cette question, vu que BruNews est de retour :p . Je voudrai savoir comment récupérer l Changement d'utilisateur en cours d'éxécution [ par AudinS ] Bonjour, Je n'arrive pas, après maintes recherches et tentatives, à changer l'utilisateur d'un processus alors que celui-ci est en cours d'éxécution. integrale multiple en C [ par jussieulionrouge ] Bonjour,je souhaite calculer une integrale multiple en C d'une fonction f dans l'intervalle I=[a,b] et J=[c,d].Si quelqu'un pouvait me filer une piste Capture d'image avec webcam et DirectShow [ par Mick7 ] Slt, Voila je voudrai qu'on me guide un peu sur l'utilisation de DirectShow pour la capture d'image d'une webcam, car ca fais un petit moment que je c Executer du code d'un fichier exterieur [ par un4given ] Bonjour!Je possède aujourd'hui un programme principal dans lequel je colle du code C écrit dans un autre fichier a l'aide d'un script Matlab. Le fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales