begin process at 2012 05 28 10:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

capteur de proximite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capteur de proximite

lundi 27 mars 2006 à 15:11:10 | capteur de proximite

aymeric53

Bonjour à tous.
Je suis actuellement en 2éme anné de BTS IRIS et il faut que je fasse une petite interface avec un capteur MSU04, permettant d'indiquer la distance à laquelle se trouve l'objet.

Ca fait 2mois que je suis dessu et je n'y arriv pas.
Je branche mon capteur sur une carte E/S branché en usb sur le pc (C'est une carte velleman k8055d)

Merci de votre aide à bientot j'éspére.
mardi 28 mars 2006 à 17:17:23 | Re : capteur de proximite

cabalistic

as tu un pcf sur ta carte k8055d ?
   si c'est le cas regarde les fonctions et la doc fourni par vellman sur le pcf  8574 car normalement c'est lui qui fait l'interface entre la partie logicielle et materiel (si je ne me trompe pas)
   le pcf a pour but de transmettre le changement d'etat de ton actionneur materiel vers l'actionneur logiciel et inversemment

si tu as bien un pcf sur ta carte cherche une  fonction de lecture de chip (du pcf) pour lire l'etat du capteur materiel. 

Cette discussion est classée dans : carte, capteur, proximite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation pic16F877 en C carte d'acquisition [ par spaykuppp ] Bonjour, je suis entrain de développer une carte d'acquisition sous pic16F877: jai en entrée 7 capteurs et en sortie un afficheur LCD qui dois affich a la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci [ par sahbimarrakchi ] salut tout le monde travaille sur la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci donc le code C do Conception et réalisation d'un Guichet Automatique de Billets de Banque (GAB) - SGBD-Mérise et C++ [ par azongo ] Appel à toute personne de bonne volonté voulant bien me donner un bon coup de main dans la réalisation de ce projet qui doit être rendu avant le 6 mai programme d'une carte d'acquisition KPCI 3101 [ par zhour2010 ] bonjour j'ai un projet concernant la programation d'une carte d'acquisition KPCI 3101. je veux faire un programme sous visual C++ qui permette de lire Envoyer un Clock Signale depuis un C++ Code [ par BaltaM ] Bonjour, Je crois que je suis sur la bonne section ici. je travaille sur un Projet a la fac avec MATLAB et une Carte PCI (DATA ACQUISITION Board). Problème avec la gestion d'évenement en SDL (à mon avis) [ par SirThanos ] Bonjour, Ca fait un petit moment que je n'avance plus dans mon code car j'ai un probléme, à mon avis, venant du SDL_EVENT. Je suis en train de faire affichage sdl [ par korin221 ] Bonjour! Je réaliser un jeu de UNO en C. J'ai un probleme lors du chargement de la main d'un joueur, soit les 7 cartes. J'affiche mes 7 cartes mais il réalisation d'une carte élécronique [ par googlaz ] bonjour à tous je veut réaliser une carte électronique à base de pic pour relever les caractéristique d'un panneau solaire mais je ne sais pas comment service request [ par zhour2010 ] bonjour j'ai un projet concernant la programmation d'une carte d'acquisition KPCI3101 avec le langage C++ le driver de la carte est driverlinx et dans projet rémunérer [ par mj92i ] Bonjour, Voilà je souhaiterais réaliserune application MFC en C++ mais le temps me manque. En fait c'est une MFC qui affiche une carte google en fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales