begin process at 2012 02 13 06:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Capter une saisie clavier ou télécommande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capter une saisie clavier ou télécommande

jeudi 3 avril 2008 à 15:18:13 | Capter une saisie clavier ou télécommande

Sapajou

Bonjour,

Je suis bien embêté, je voudrais installer un petit LCD AlphaCool 200x64 (emplacement 5 ''1/4) sur mon HTPC pour éviter d'allumer le plasma pour programmer l'enregistrement d'une émission de télé.

Il existe un logiciel qui gère cet écran, LCDHype. Il existe bien une instruction
%System.Input(GetCode/ReadCode.)
 mais je n'ai pas réussit à obtenir de résultat. Un forum (Allemand et Anglais, Google est bien utile.) mais on ne peut plus s'inscrire.

Avec LCDHype il est possible d'utiliser un Plugin sous la forme
%Assign(resultat,%UsePlugin(dossier du plugin, nom de la .DLL, fonction demandée)) .

Tous les Plugins et les exemples traitent des données CPU, ventilateur, disque dur . ou de Winamp mais aucun de saisie clavier ou mieux de télécommande.

Ma solution, faire un Plugin tout simple pour récupérer le code saisi, de préférence télécommande. J'ai chargé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition car je crois que ce langage permet de créer des DLL, et il y a une SDK prévue pour ce langage. Mais voilà quelles instructions ? J'ai cherché s'il y avait un source qui faisait cette fonction, mais pour moi tout cela c'est de l'hébreux.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait formidable. J'ai des idées mais pas de pétrole !!

Merci d'avance.

Liens de AlphaCool  et LCDHype.

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphacool_Afficheur-Multi-Fonctions-LCD-200x064-USB-Display-1x-5.25''-Noir__5740_fr.html

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : clavier, saisie, télécommande, lcdhype, alphacool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisie clavier et allocation mémoire dynamique [ par dardarmotus ] dardarmotus Salut à tous les pros du C, C++, C# etc...Petit novice en galèreVoila mon problème :je demande à la personne qui utilise le prog de saisir Interprétation d'une saisie clavier et transfert vers une autre application [ par pleuduchfeu ] Bonjour,Je dois créer un programme qui se met en tâche de fond pour détourner ce qui est saisi au clavier, l'interpréter et l'envoyer à une autre appl Limiter la saisie à un nombre de caractere [ par cohenlio ] Bonsoir,savez vous comment limiter une saisie au clavier a un certain nombre de caractere, cad lorsque le nombre de caractere maximum est tapé, le cur saisie de touche [ par ritchou42 ] [color=purple]wawou mon 1ere poste[/color] [^^happy3] bonjour, tout le monde ! je suis en gros projet avec des collège de cours on doit crée tout un saisie touches clavier ??? [ par RV2931 ] bonjour,je débute en visual C++, et là, j'utilise les MFC, parce que ça me paraît plus simple, mais je sais que c'est qu'une apparence (cf. Visual Bas Saisie clavier dialog box [ par adrod ] Petite question, j'ai une boite de dialogue avec à l'intérieur des boutons et une vue openGL. Comment saisir par exemple les flêches du clavier sans q gérer les touches de clavier dans un champ de saisie [ par irumi ] bonjour ,je suis en trin de faire une petite application avec windev9 et je veux programmer un masque de saisie qui accepte  les numéro de 1 à 9 et l' Saisie clavier (débutant) [ par mathdu51 ] Bonjour à tous, je débute dans la programmation( et c'est mon premier post sur le forum, champagne!, et j'aurais besoin de conseils éclairés :D J'ai f Récupération sasie clavier [ par Ktb ] Bonjour !J'utilise Visual Studio pour programmer des applications console Windows. J'ai une question concernant la récupération d'une sasie clavier. J Position pointeur clavier [ par cohenlio ] Bonsoir,j'aimerais savoir comment modifier la position du pointeur du clavier dans la fenetre dos.Pouvez vous m'aider? Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales