begin process at 2010 02 09 22:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cannot open file "dbghelp.lib"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cannot open file "dbghelp.lib"

jeudi 2 juin 2005 à 17:39:25 | cannot open file "dbghelp.lib"

hansmeier

Bonjour,

Je cherche le fichier  "dbghelp.lib" si quelqu'un a un lien

Merci d'avance

jeudi 2 juin 2005 à 17:54:32 | Re : cannot open file "dbghelp.lib"

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
[ Lien ]

jusqu'à demain.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 2 juin 2005 à 18:23:31 | Re : cannot open file "dbghelp.lib"

hansmeier

hi,

merci , il me faut encore "strsafe.h" et le lib

jeudi 2 juin 2005 à 18:41:19 | Re : cannot open file "dbghelp.lib"

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

idem et sera tout.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 2 juin 2005 à 18:46:00 | Re : cannot open file "dbghelp.lib"

hansmeier

Merci , enfaite je telecharge l'SDK puisque ca soule de chaque fois rechercher les fichier
lundi 18 septembre 2006 à 12:59:19 | Re : cannot open file "dbghelp.lib"

DevGizmo

Hello tous,

J'ai un petit probleme par rapport au linkage de cette lib...
Dans mon cas dbghelp.lib est trouvée, par contre vc6 me dit qu'il ne peut pas linker "Tools.obj"; je la vois pas dans le SDK...
Quelqu'un a une idee ?

A+

Fred

Cette discussion est classée dans : file, open, lib, cannot, dbghelp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LNK1104 : cannot open file "C:\Program.obj" [ par nemmezis ] Salut tout le monde,J'ai crée sous Visual C++ 6.0 un projet MFC ApWizard(dll), le problème, c'est que quand je compile, il m'affiche l'erreur suivante Open Image file in MFC [ par kais ] Comment je peux ouvrir une image dans application avec menu et boite de dialogue Si c'est possible une image TIFF MERCI f print allocation de memoir [ par sodival ] /* Je souhaiterai écrire le contenu texte d'une variable char dans un fichier, comment faire ?J'ai pri ce code, mais il me comble les espaces non ecri fatal error C1083: Cannot open include file: [ par dididouda ] Bonjour,je suis en train de re-compiler mon projet, apres quelques légères modifications.alors que tout marchait bien jusqu'à présent, MSVC6 (que j'ut Quand je passe un parametre j'ai cet erreur : cannot add two pointers [ par annielaf ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon programme. Il fonctionne très bien lorsque je ne passe pas de parametre, mais comme je dois en passer un, qu ddraw.lib ? [ par Laurent0228 ] Salut A tous.je suis sous C++ BuiderX et quand je je compile mon code je rencontre le pb suivant (Error: 'C:\CBUILDERX\LIB\DDRAW.LIB' contient un enre [C++] Ouvrir un fichier en donnant le chemin + parcours par caractère [ par Tamahoma ] Bonjour,je voudrais savoir comment ouvrir un fichier en donnant son cheminj'ai testé comme ceci :string chemin;cout << "saisir le chemin du fichier a linker error avec dev cpp et la lib tiff [ par misterpatate ] Salut à tous, Après plus d'un an et demi passé sur le java, je me remets péniblement au c++ pour une application de traitement d'image. Bref, je trava CFileException::sharingViolation en ouverture de fichier [ par ducheseb ] Bonjour, J'essaie dans mon programme d'ouvrir un fichier. A chaque fois, j'obtiens une sharingViolation alors que mon fichier n'es ouvert nul part. Compilation programme utilisant GLX sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde... J'essaye actuellement d'utiliser la librairie glx sous linux qui est censé me permettre de faire de l'openGl avec le système

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales