begin process at 2012 05 28 10:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

canal de transmission raileight

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

canal de transmission raileight

jeudi 10 mars 2011 à 18:18:02 | canal de transmission raileight

youssefmahdia

salut, svp je cherche un programme qui permet de trouver la valeur d'un vecteur après passage par un canal de raileigh. ainsi, je note par x[10] un vecteur de 10 éléments d'entrée, et y[10] le vecteur de sortie ( valeur de x[10] après passage par le canal de raileight). que sera la valeur de y[i] en fonction de x[i],i appartient à {0,...,9} ?
merci davance

Cette discussion est classée dans : valeur, canal, vecteur, transmission, raileight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la transmission de charactères via ODBC [ par suzane ] Salut!j'utilise ODBC driver pour me connecte a une base de données, je veux donc stocké des chaînes de caractères en Arabe,alors je doit désactivé l'o dll C++ avec VB? harg! je craque! [ par BlackWizzard ] comment acceder aux element visual basic via une dll c++?par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2), changer la valeur de sa couleur et ap Conversion de donnée [ par Johjo ] Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic.Merci Un troisième défi en C ou C++ [ par ShArK ] Un cambrioleur entre par effraction dans une maison et désire emporter quelques-uns des objets de valeur qui s'y trouvent. Il n'est capable que de por Validation d'informations [ par olivierb ] Bonjour,j'essaie de valider les informations d'un programme sous C++Builder.Le problème c'est que j'utilise ce test if(StrToInt(Edit1->Text) else // o affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a Probleme avec le registre [ par punx120 ] Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pasvoici le code que j'utilise : #include #include vo Conversion VB -> C++ !!! [ par Dorgendubal ] Bonjour à tous,alors là j'ai un probleme de taille. Celui qui trouve la solution je lui tire mon chapeau (et le remercie) ... j'ai cherché des heures affecter une valeur à un contrôle depuis n'importe quel endroit... [ par ninoflo ] Bonjour,je développe une appli en Visual C++ basée sur une boite de dialogue.J'ai par ailleurs créé un thread qui doit mettre à jour un contrôle CEdit récursivité et factorielle!!! [ par cabarrus ] salut je veux écrire un programme qui calcule et renvoie le résultat factorielle en utilisant la récursivité de n'importe qu'elle nombre entier voici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales