begin process at 2012 05 28 10:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Camera en opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Camera en opengl

lundi 8 mai 2006 à 21:43:18 | Camera en opengl

DanteSeb

Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau et je voulais avoir quelques précisions sur la gestion de la camera...
Je sais c'est une question de newbie mais je voudrai savoir comment centrer ma camera dans ma skybox pour qu'elle paraisse infinie ou encore mieux qu'elle suive la trajectoire d'un objet...
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de m'aider !!
Longue vie à cppfrance
Seb
lundi 8 mai 2006 à 22:03:42 | Re : Camera en opengl

laurent1024

Membre Club
regarde les fonction gluPersepective, gluLookAt.
Un conseil va voir les tutoriaux de Nates Robins http://www.xmission.com/%7Enate/tutors.html, il y a tous ce que tu as à savoir sur les cameras
++
mardi 9 mai 2006 à 00:28:21 | Re : Camera en opengl

DanteSeb

merci j'irai voir ca

Cette discussion est classée dans : opengl, camera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Camera Opengl [ par sniperfou ] Salut a tous,j'ai un probleme avec opengl car je voudrais faire tourner ma camera autour d'un cube mais je ne connait pas les fonctions qui permettent OpenGL mauvaise odre d'affichage des texture [ par maladedede ] BonjourJe programme un jeu en OpenGL et j'ai déja placé tous les  murs de l'environement( ce sont des surface plane a couleur uniforme).Le problemen c camera [ par un4given ] Bonjour a tous !Bon je suis bien conscient que ce sujet a été traité 1000 fois mais le probleme c'est que c'est 1000 fois d'une facon differente et me Camera en vol libre sous opengl [ par sirfrenchalot ] Bonjour a tous,Je suis en train d'ecrire un moteur 3D sous OpenGL et j'ai quelque dificulte avec la camera. (Langage: C++)En fait mon soucis, c'est qu souris et camera openGL [ par yuriashford ] Bonjour je suis nouveau sur cppfrance alors je ne sais pas si la question a ete pose  si c le cas je m'excuse a l'avance. Bon je créé actuellement une OpenGL et Glut: saisie clavier [ par bluelambda ] Salut à tous ! Voilà j'ai fait un petit programme qui utilise OpenGL avec GLUT. C'est un programme très basique, avec juste une fonction d'affichage gestion camera [ par chucky_666 ] Voila mon pb :je modelise un terrain 3D et g fixe une camera au dessus avec gluLookAt().Je me sert de la souris pour effectuer des rotation de la came OpenGL eclairage [ par dletozeun ] bonjour,J'aimerais savoir comment dessiner un objet en 3D avec openGL en appliquant des groupes de lissages a l'objet.C a dire que je voudrais que cer rotation d'une BMP avec OpenGL [ par ______ ] est ce qu'on peut faire tourner une image 2D dessinée av ouvrir flux camera ip [ par ludoshi22 ] Bonjour, Je dois ouvrir le flux provenant d'une camera IP mjpeg afin d'en extraire des images et de les bricoler un peu, en c et sous Linux. Pour la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales