begin process at 2012 05 28 10:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

camera ip + c++ builder 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

camera ip + c++ builder 3

jeudi 8 janvier 2009 à 18:58:07 | camera ip + c++ builder 3

pingusfab

bonjour
voila je souhaiterai recevoir la video en direct d'une camera ip accesible par un navigateur web par son adresse ip
d'apres la doc le peut recupere la photo de la capture en cour a dresse suivante http://ipdelacam/cgi-bin/video.jpg
mais pour acceder a cet image il me faut me connecter avec un login et un password
je souhaiterai recevoir cette image jpeg sur mon application builder
comment puis-je faire??
j'ai entendu parler d'un activx xplug.ocx je l'ai telecharger mais je comprend pas coment il marche

merci
bonne année
a+

Cette discussion est classée dans : ip, builder, recevoir, camera, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Builder TCP ip [ par sad_hil_dev ] slt les devg essayer plein de truc avec C++ Builder 6.0pour faire un t'chat de clien a server je voudréé savoirkel outil il fo ke j'utilise merci de m TClientSocket C++Builder [ par angeltears ] bonjour tout le monde, je developpe un jeu de puissance4 mais en réseau.. et c'est justement là que les problèmes arrivent.. donc je vous explique..j capture de flux d une camera IP et detecttion d intrusion physique en c++ [ par mannatheking ] voilà j ai un projet de fin d'etude qui s intitule capture de flux video d une camera IP et detection d intusion en C++ sur windows.pour le moment je OpenCV et camera IP [ par Nolife11 ] Salut Voila j'ai un projet de fin d'étude sur les camera IP avec OpenCV ,d'abord je doit faire l'acquisition d'une vidéo a partir de ma camera IP (F Borland C++ Builder Standard base de données Access [ par albert232 ] Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C++ TComPort [ par shdtlc ] Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir comment avec Borland c++ builder 6, Je dois créer un programme qui récupère les trames envoyé par un PABX ALCATE N° de série de disque dur [ par sidalilo ] bonjour je travail sur c++ builder 6 et je veux obtenir le n° de mon disque dur en c++ builder 6 merci bien de vous me faire un cou de main pour ca Chiffrer une adresse ip en vb6 a l'aide de l'IDEA [ par malloukira ] bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a trouver la fonction de cryptage de l'algorithme IDEA en vb6 pour crypter l'adresse ip.et merci d'ava Scan de réseau et récupération des information [ par wafafolla ] salut, j'ai besoin de vos aide concernant le Scan de réseau et la détection des adresse ip. je vous explique un peu : mon but c'est scanner un réseau recuperation les adresses ip, mac et nom des machines [ par wanneshenda ] je cherche un code qui me permet de recuperé les adresses ip, adresses mac et nom des machines connecté sur le meme reseau local..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales