begin process at 2012 05 28 10:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Calque text de photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calque text de photoshop

mardi 12 août 2003 à 18:30:39 | Calque text de photoshop

oRTEEZ

Voila j'ai cree un editeur d'image qui ouvre des images dans une fenetre windows.
J'aimerais ecrire sur mon image.
Or si j'ecris sur le bitmap, j'ecrirai sur une image reduite et non sur mon image reelle. Donc en parallele je travaille sur l'image au format Raw ce qui me permets de bosser sur de nombreux formats.

J'arrive a dessiner sur mon image.
Mais je n'arrive pas a ecrire dessus, je ne sais pas comment faire , sachant que je dois pouvoir modifier la taille de ma police et ca position.

Si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment genial...
MERkI..

Cette discussion est classée dans : text, image, ecrire, photoshop, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de sauvegarde d image!!!!! [ par akjoe ] Bonjour,Je developpe sous C++ builder 5 et j ai un calque Image1: avec un dessin de ligne quelquonqueJe voudrais simplement savoir comment faire pour ecrire une image raytrace avec header tga [ par jfk20004 ] Je fais un petit raytracer en c++ et le prob est d'ecrire l'imagedans un fichier tga et de pouvoir le visualiser.Commet fait on??J'ai etudié le fichie ecrire sur une image [ par oRTEEZ ] Bonjour,Voila mon programme accepte la selection d'une image en entre et la saisie d'un texte.Ensuite je desirerais superposer le texte a l'image, mai Photoshop avec OpenGl [ par iznogoud ] Bonjour, Je suis incapable d'afficher une image BMP lorsqu'elle est fabriquer avec photoshop.Ex je met seulement un fond bleu RGB 0,0,255et mon progra ecrire dans un fichier text [ par papipsycho ] bonjour a tous voila j ai un probleme je pense pas quil soit tres dur a realiser jai deja chercher dans les source du site mais je n ai pas trouver mo Ecrire du text en OpenGL (sans glut) [ par Taranael ] Hello ! Bon je dois réaliser pour l'IUT un Serveur qui affiche la reconstitution d'un puzzle (gérée par un autre programme) et il faut que j'affiche s lire, ecrire et afficher une image [ par darkos ] salut a tous! je suis débutant en c++, et j'aimerai que quelqu'un me donne un code complet qui marche sous Dev-c++, et qui peut lire une image, la mod afficher une image sur un fichier text [ par sarah87 ] salut,je veux afficher une image jpeg sur un fichier text ,de tel maniere :parcourir tous les pixels,si la valeur de pixel>0,alors copier la valeur  s programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dificile open gl ,api [ par ami2008 ] Assalamalaikom,je veux un programe en language c qui peut ecrire une image avec succés (il affiche cette photo) sans utiliser les bibliotheques diffic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales