begin process at 2012 05 28 10:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CALLBACK ; HWND késako?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CALLBACK ; HWND késako?

mercredi 10 novembre 2004 à 13:16:26 | CALLBACK ; HWND késako?

Spiffou

bonjour à tous,
je débute en c++ et je tente de faire un prog utilisant les threads et les sockets non bloquant...

j'ai vu dans plusieurs sources et tutorial cette ligne qui est au coeur de ttes mes preoccupation (j sais elle est un peu à la base de tt^^)

LRESULT CALLBACK DialogProc(HWND hwnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)

le pb c'est que je ne comprends pas bien ce que ca fait. donc si qqun pouvais m'indiquer une url où tt cela est expliqué, ou alors me faire l'explication ca m'aiderai beaoucoup

merci d'avance
mercredi 10 novembre 2004 à 13:43:02 | Re : CALLBACK ; HWND késako?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'est la proc de fenetre par laquelle Windows envoie tous les evenements survenant sur cette fenetre, plus differents evenements systeme comme changement de materiel etc...

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : hwnd, wparam, callback, tt, késako

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message