begin process at 2012 05 28 10:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CALLBACK ; HWND késako?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CALLBACK ; HWND késako?

mercredi 10 novembre 2004 à 13:16:26 | CALLBACK ; HWND késako?

Spiffou

bonjour à tous,
je débute en c++ et je tente de faire un prog utilisant les threads et les sockets non bloquant...

j'ai vu dans plusieurs sources et tutorial cette ligne qui est au coeur de ttes mes preoccupation (j sais elle est un peu à la base de tt^^)

LRESULT CALLBACK DialogProc(HWND hwnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)

le pb c'est que je ne comprends pas bien ce que ca fait. donc si qqun pouvais m'indiquer une url où tt cela est expliqué, ou alors me faire l'explication ca m'aiderai beaoucoup

merci d'avance
mercredi 10 novembre 2004 à 13:43:02 | Re : CALLBACK ; HWND késako?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'est la proc de fenetre par laquelle Windows envoie tous les evenements survenant sur cette fenetre, plus differents evenements systeme comme changement de materiel etc...

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : hwnd, wparam, callback, tt, késako

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb a la fermeture de win [ par stick ] bonjours,alors voilou, je fais une appli en utilisant l'api window, mais si je ferme windows sans quitter le programme auparavant, celui ci plante et Dll Visual Aide [ par TheMaster ] Salut!j'ai un probleme, j'ai créer un logiciel permettant de visualiser des images.Les images sont stocke en ressource dans un dll.Mais je n'arrive pa Probleme SendMessage(...) [ par Hevelina ] SendMessage(HWND hWnd, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam ); Bonjour j ai quelques problemes.Je doit faire un programme de lecture de musique pour thread sur WndProc [ par kidpigeyre ] G une fonction WndProc chargé de réaliser tout mon programme (application GUI) (avec fenetre windows) et jmerai pouvoir faire un thread de cette fonct PB EditBox [ par SfyLer ] Bonjour à tous !J'ai créé un scanner de port sous dos, et j'ai commencer a le faire sous windows, j'ai presque fini le seul pb que j'ai c'est que je n Edit Control [ par cybermatthieu ] Bonjours,Je suis en Train d'apprendre comment progrmmer en Win32 avec la Class Windows.h. Ce petit programme ne fait q'afficher des caracter mais j'ai Probleme applic windows simple [ par zzzzzz ] #include #include "resource.h"HWND handleee;HINSTANCE hinstanceee;const char ClasseWindows[] = "NomClasseWindows";LRESULT CALLBACK WindowProcedure(HWN Pb sur un ptit bout de prog en DirectX.... [ par Haldwin ] Salut a tous....Voila j'ai deux ptits pbs quand je lance cette appli ci-dessous... (VC++)La première est q'une fois sur deux ma variable hWnd apres le integrer un menu!!! [ par melkiorlenecrarque ] u!bjr, je débute et je me pose 2 ou 3 petite kestions fondamentale:a partir de ce prog( ki affiche une fenetre vide!!!):****************************** crer "dialog non modal" [ par comfm ] BonjourJe n'arrive pas à créer une boite de dialogue non modal, c'est à dire celle qui permet d'être tjs affichée et on peut cliquer derriere sans pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,240 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales