begin process at 2012 05 28 10:26:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

CallBack dans fonction membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CallBack dans fonction membre

mercredi 15 octobre 2003 à 16:48:32 | CallBack dans fonction membre

Matt67

Bonjour,
Je desir mettre une callback (waveInProc) dans une classe en tant que fonction membre...
Comment puis-je m'y prendre, un petit exemple serait le bienvenue.

merci

Matt...
mercredi 15 octobre 2003 à 16:55:36 | Re : CallBack dans fonction membre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu dois la declarer 'static'.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : fonction, membre, callback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accèder à un objet depuis Fonction membre de callback statique [ par Jeffray ] Bonjour,J'ai une fonction membre statique de callback, qui correspond à une classe de fenêtre que j'enregistre.Comment faire pour transmettre à cette Utilisation d'une fonction callback [ par laurentl2000 ] Bonjour, Voici une fonction callback destinée à envoyer les titres des fenêtres IE ouvertes dans une listbox... BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND hwn fonction de callback [ par veve33 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire du callback en c pour compiler sous unix mais aussi sous windows surement a terme.Mon but etant de faire une l variable membre non static dans une fonction membre static [ par adrod ] J'ai une erreur du compilateur: Error C2597. Je suis allé sur msdn pour avoir plus de précision et ils me disent:To access the nonstatic member, you m adresse d'une fonction membre d'une classe [ par gagah1 ] Salut à tous!Je voudrais avoir l'adresse mémoire d'une fonction membre d'une classe, alors que l'ISO C++ l'interdire l'accès.Je m'explique:J'ai une c fonction callback en c++ [ par gbcha ] Je voudrais comprendre à quoi sert et comment marche une fonction dite "callback" ?Mercigbcha Faire une callback vers un exe dans un callback hook d'une dll [ par Suisse00 ] Salut :) J'ai créer un hook sur le clavier dans une DLL, dans le callback du hook j'aimerais faire un callback vers une fonctoin du fichier exe. J'ar Tableau membre [ par ekinox17 ] Bon voila j'ai cree un tableau d'octets du type : BYTE buffer[25]; // a l'interieur de ma classe et en public autant dire que toutes les fonctions peu Adresse d'une fonction CallBack dans une classe [ par Capa6T ] Bonjour, J'ai un petit souçis pour récupèrer l'adresse d'une fonction CallBack dans une classe. MaClasse.h : ------------ class MaClasse { protected Fonction membre dans un thread [ par Galmiza ] Bonjour, J'essaie de créer un thread et d'y lancer une fonction 'ClientSend' membre d'une classe avec: m_SendThread = CreateThread(NULL, 0, &ClientSe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales