begin process at 2012 02 10 02:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Noyau

> 

Call fonction system() sans blocker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Call fonction system() sans blocker

mardi 31 mars 2009 à 14:00:56 | Call fonction system() sans blocker

chuckboy

Bonjour,

Mon problème est simple mais je ne trouve pas la solution.
Je veux a partir d'un code C++ afficher une image JPG (dans le viewer par défault sur le client)

Le probleme c'est que si je fais system("c:\\patate.jpg") le viewer s'affiche bien et l'image aussi mais mon code reste blocker jusqu'à temps que l'image soit fermé.

Vous connaissez une astuces pour que mon code continue de tourner ?
Sans thread si possible.....

Thanks!
mardi 31 mars 2009 à 14:35:57 | Re : Call fonction system() sans blocker

Pistol_Pete

Salut
Regarde  ShellExecute()
A+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, system, image, call, blocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex pb avec System() [ par salley ] Voila j'aimerais executer dans mon code les commandes suivant sous MS-DOS:cd..cd..cd th\scheduler\Debugscheduler reportfinal.txtsc code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive Mettre une image sur un bouton [ par patatedu65 ] Bonjour!! quelqu'un peut il me dire comment peut on mettre une image en .bmp sur un bouton sous VC++ ??? Du code du code!!! :-DBTS Info Indus (2ème a Question idiote a propos des tableaux 3D [ par boulfrite ] Salut...J'ai une question un peu idiote : Est-ce que unsigned char image [256][256][3];est la meme chose que<table border= Image sur bouton (API win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de mettre une image sur un bouton de mon dialog, je procede donc comme ceci:HANDLE hImage;...hImage = LoadImage(hInst, " Lib SDL -> probleme d'images [ par zmc ] bonjour, je debute plus ou moins en SDL, et je n'ai pas réussi a afficher un sprites (animé ou non) sur une image de fond. Selon la méthode que j'empl Comment gérer les propriétés d'une image dans le code ? [ par rogo ] Je souhaite réaliser un jeu de type jeu de dame. Pour ça, j'utilise VC++6.0.Je crée une fenetre IDD_FENETRE_DIALOG sur laquelle je positionne des imag Afficher un BITMap en GDI+ [ par psy4meuh ] 'jour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur l'utilisation de la librairie GDI+...Dans mon programme, je récupère une image de webcam au format DIB, image dans bouton ?? [ par yohann2004 ] Toujours le meme probleme !! J'ai regardé l'exemple du site, les conseils que l'on m'a donné mais ca marche pas !! Voici mon code : CBitmap picture

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales