begin process at 2012 02 11 11:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier

vendredi 28 novembre 2003 à 12:35:21 | Calendrier

gus2647

Bonjour,

Je viens de creer un calendrier avec la classe CMonthCalCtrl et je n arrive pas a recuperer la date que je selection et a refermer juste apres le calendrier. si quelqu un peut me dire comment faire..

Merci d avance

Gus2647

vendredi 28 novembre 2003 à 13:10:39 | Re : Calendrier

D1m3x

Je ne connais pas la class mais il doit surement exister une fonction qui te permet d'afficher la date si c'est le cas:

CMonthCalCtrl *Date = new CMonthCalCtrl( );
Date->LaFonctionDaffichage( );
delete Date;

mais bon si tu travaiile avec les class je suppose que ça tu le savais, manque plus que de trouver la fonction :s moi je connais rien de cette class, mais je suis en train d'en faire une aussi de class pour récupérer la date et l'heure :)

[DmX]
vendredi 28 novembre 2003 à 13:27:34 | Re : Calendrier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En win32 pas besoin de classe, va comme d'hab par acces direct avec SendMessage sur le controle, exemples dans mes sources.
BruNews, ciao...
vendredi 28 novembre 2003 à 18:10:23 | Re : Calendrier

D1m3x

Oui, c'est clair que les class ne sont pas obligatoire, je ne l'ai pas dit mais dans ce cas ça peut toujours être utile :) bien plus simple je trouve :)

[DmX]

Cette discussion est classée dans : calendrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche un calendrier Grégorien [ par Okin78 ] Bonjour à tous, voila cé bien sympathique ici ;o) !!je me demande ou puis je trouver avec source un calendrier Grégorien en C/C++ ?Merci ;o) Recherche objet calendrier hebdomadaire [ par laglisse ] Je recherche un objet graphique pour VCplusplus assimilable a une grille regroupant toutes les heures de la semaine et permettant d'un simple glisseme MFC calendrier [ par james ] Je voudrai faire un calendrier mais le pb est que les classes qui existent CMonthCalCtrl et CDateTimeCtrl ne me permettent que de sélectionner plusieu Calendrier C++ .NET [ par tarzent ] Salut!Je voudrais récupérer la date sélectionnée dans un controle "IDC_MONTHCALENDAR"... J'y arrive dans une Form, il suffit de faire appel à la fonct VC++6 && calendrier [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un pourrait m'aider?Je dois introduire un calendrier dans un dialog et doit sélectionner la date. Comment dois-je faire?Merci<br urgent svp !!! : objet calendrier [ par nicosdieu ] bonjour,j'ai deux forumlaires A et Bdans B, j'ai un objet de type calendrier.Lorsque j'essaye d'ouvrir B depuis A, rien ne s'ouvreSi j'enleve l'objet Cherche interface identique au calendrier de Outlook en C# pour une interface SCHEDULER [ par yfbf ] Bonjour à tous,Je suis actuellement occupé de développer un SCHEDULER.Ce scheduler a pour l'instant comme interface un TreeView comprenant les jours d Calendrier irréel [ par Frenabis ] Voilà mon problème : je voudrai créer un calendrier. Mais pas un calendrier normal, il faudrait qu'il soit imaginaire. Le problème est que les mois n' Comment récupérer la valeur choisie dans un calendrier en mode graphique et la mettre ensuite dans une String ? [ par michelcreve ] in first, Bonjour à tous Voila, j'essaie de faire une appli pour demander de saisir une date dans un champ avec la possibilité de cliquer sur un bout association entre classe [ par TuxOnline ] Bonjour, j'aurai besoin d'un pti coup de main pour comprendre.Voici une sorte lol de modelisation UML. j'ai deux classes entreprise et interimaire. un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales