begin process at 2012 05 28 10:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Calendrier irréel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier irréel

mardi 10 mai 2005 à 10:17:23 | Calendrier irréel

Frenabis

Voilà mon problème : je voudrai créer un calendrier. Mais pas un calendrier normal, il faudrait qu'il soit imaginaire. Le problème est que les mois n'auraient pas trente jours, les jours pas ving quattre heures, etc... En fait, j'ai besoin de ce calendrier pour un jeu de role par forum, ayant une unité de temps différente de la notre. Et étant encore un newbee en programmation, je ne sais pas comment faire. Donc si quelqu'un pourrait m'aider : Une année est composée de six cycles de Petite Lune, chacun durant trois cycles de Grande Lune, ces-derniers durant chacun neuf jours, durant chacun douze "opa", chacune durant cent "oma", durant chacune cent "nata".
En sachant qu'une oma est égale à une minute. VOilà, et il faudrait ensuite que je puisse le mettre sur mon forum... Enfin si déjà quelqu'un arrive à me programmer le calendrier, je le remercie...
Bonne chance ! Parce que là je desespère !

Angéliquement, Frenabis.

mardi 10 mai 2005 à 10:18:56 | Re : Calendrier irréel

Frenabis

Pendant que j'y pense : les natas ne sont pas obligées d'apparaitre sur le calendrier... Mais par contre, je pense que les autre sont necessaires... Encore désolé de vous demander un truc si dur !

Angéliquement, Frenabis.

Cette discussion est classée dans : problème, calendrier, voil, jours, irréel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ADOLib [ par sixpack13 ] Bonjour à tous, Voilà je fais une application en MFC avec Visual 6 et j'utilise ADOLib pour fair de la base de données. J'arrive très bien à renseigne un petit problème comme ça [ par batrasog ] bon voilà , juste 3 petites questions un peu connes avec dev c++( je sais je suis nul en c++ mais bon ... ) :- comment faire un programme qui n'affich calendrier Excel [ par pasalrible ] Bonjour, Je me suis fais un calendrier excel pour planifier mes vacances.Il va de mai à mai. J'aimerai automatiser les vacances scolaire,(uniquement z Problème démineur [ par pitidragon ] Bonjour !Alors voilà, je dois créer un démineur en C pour mes études. Bon j'ai bien avancé, mais je bloque sur un truc débile !Je ne vois pas comment OpenGL RayTracer problème de reflection [ par atb73 ] Bonjour. Voilà, je suis débutant en OpenGL et après une prise en main, je me suis lancé dans la création d'un ray tracer. Je pars sur un truc très si Problème avec malloc [ par faizazouari ] Salut à tous.S'il vous plait j'ai un problème avec malloc. Le problème est que je n'ai pas encore de place disponible pour faire l'allocation.Que peux Détection de formes géométriques [ par lilycoco ] Bonjour, je me permet de poster ici je ne sais pas si c'est bon si ce n'est pas le cas je m'en excuse(c'est mon premier poste). On veut détecter des Problème avec GetOpenFileName enfin élucidé [ par ArthurAuguste ] Je viens enfin d'élucider ce problème qui au vu des messages de ce site a beaucoup été lu, mais sur lequel je n'ai pas beaucoup eu de réponse. Voici c Problème pour l'utilisation du générateur de fichier Wav pour CD de test [ par Paul14 ] Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel et après décompression ZIP, impossible de l'utiliser. merci d'une explication. Problème de compréhension tableau. [ par fhoest ] Bonjour, je débute en c++ et j'ai un problème sur le dimensionnement d'un tableau, voilà ce que je ne comprend pas je défini un tableau de 5 (case) en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales