begin process at 2010 03 19 05:35:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Calendrier C++ .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier C++ .NET

jeudi 17 juillet 2003 à 19:21:07 | Calendrier C++ .NET

tarzent

Salut!

Je voudrais récupérer la date sélectionnée dans un controle "IDC_MONTHCALENDAR"...

J'y arrive dans une Form, il suffit de faire appel à la fonction
SelectionStart...

Mais là, chui pômé...
Dans une application MFC, les propriétés des controles ne sont pas les mêmes que dans une Form...

Si il y a quelqu'un qui sait comment on fait...
(soit pour retrouver les propriétés qu'on a dans une Form, soit pour récupérer la date avec un controle de type IDC)

Merci d'avance !
mercredi 3 décembre 2003 à 22:30:11 | Re : Calendrier C++ .NET

Wishmaster7

UP!

salut ! :)

si quelqu'un voit ce message et est en mesure de m'aider... moi aussi je cherche à récupérer la valeur d'un IDC_MONTHCALENDAR dans une application MFC.

ce s'rait vraiment gentil de poster une réponse ici.... un jour peut-être ça aidera un autre codeur dans sa recherche sur le web :-)
lundi 10 juillet 2006 à 17:44:21 | Re : Calendrier C++ .NET

cdesroch

Et bien on est 3 a rechercher cette solution, moi aussi ca m'intéreste si quelqu'un à une idée ?

Cdesroch

Cette discussion est classée dans : form, net, récupérer, calendrier, date

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ .Net [ par yafuka ] Bonjour à tous !!ben voila je me lance dans le c++ .Net . en essayant de compiler mon 1er prog j ai l erreur prog1 fatal error LNK1561: entry point mu Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)[Détail]J'ai fais un formulaire nommé frmMain a [.net]récupérer indice d'une ligne [ par fab3131 ] Salut à tous,j'ai besoin d'aide.je code sous visual c++ .NET, j'ai plusieurs méthodes dont une qui me créer une ligne dans une base de données ACCESS. Comment récupérer la valeur choisie dans un calendrier en mode graphique et la mettre ensuite dans une String ? [ par michelcreve ] in first, Bonjour à tous Voila, j'essaie de faire une appli pour demander de saisir une date dans un champ avec la possibilité de cliquer sur un bout Récupérer valeur d'un formulaire .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour,Je programme en C++ .NET et j'ai fait une Winform où l'utilisateur est invité à saisir tout type de données, et plus particulièrement des chaî MDIParent sous C++ (Visual Studio.Net) [ par othmane1950 ] Bonjour tout le monde, Voila j'éspère qu'a travers ce Forum mon probléme sera résolu... Ben mon probléme consiste à ouvrir une form fille dans une fo [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ] Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas Developpemen C++ .net [ par lopicolo ] Salut à tous! Je suis en débutant sous Visual Studio  C++ ( Express 2005). Mon problème est le suivant: je veux pouvoir ouvrir un Form à partir d'un a Windows Form .NET Accoller deux forms [ par tomy76 ] Bonjour,J'ai une form mère, un bouton qui ouvre une form fille.J'aimerai que cette form fille s'accolle au coté gauche de ma form mère.Merci d'avance. [.NET][Access] Probleme affichage date [ par roger81 ] Salut à tous,voilà mon problème, je code sous visual c++.net, et j'ai une base de données Access.et j'ai une comboBox ou il faut que je rentre la date

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales