begin process at 2010 02 10 11:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

calculette préfixée en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calculette préfixée en C

lundi 17 mars 2008 à 07:22:42 | calculette préfixée en C

aroua77

je suis une débutante au niveau de la programmation et je voulais connaitre le programme capable de transformer des expressions infixées en expression préfixé puis de les évaluer .

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : calculette, préfixée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi pour une calculette en C [ par pingouf ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser une calculette en C. Je suis un tout jeune programmeur et le début est toujours difficile aidez moi svp.Je d Calculette... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,Auriez vous sur cppfrance une calculette qui calcule les hexadecimale (base 16) et les octet (base 8) svp?Merci beaucoup... Prgm une calculette avec C++Builder [ par A_380 ] URGENT !!!!!Bonjour, je souhaite réaliser une calculette en C.J'ai cherché des infos sur le net mais je n'ais pas vraiment trouvé ce que je recherchai Calculette en C [ par A_380 ] URGENT !!!!!Bonjour, je souhaite réaliser une calculette en C.J'ai cherché des infos sur le net mais je n'ais pas vraiment trouvé ce que je recherchai Calculette / arbre binaire [ par mewa ] Bonjour;Alors voila j'ai un projet a fere qui est la creation d une mini calculette avec un arbre bianaire, ce ki permet de prendre en compte les pare Projet : calculette à nombre entiers infiniment GRAND [ par nzaeroax ] Bonjour,----------------------------------Analyse du Problème : ----------------------------------Voila, ce sont les vacances, et pour me perfectionne Faire une calcuette consol [ par panicq ] Bonjour j'aimerais bien savoir comment faire une calculette en consol.Mais pas la calculette que l'on voit de partout qui demmande deux nombre! Juste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales