begin process at 2010 02 10 11:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

calculette préfixée en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calculette préfixée en C

lundi 17 mars 2008 à 07:22:42 | calculette préfixée en C

aroua77

je suis une débutante au niveau de la programmation et je voulais connaitre le programme capable de transformer des expressions infixées en expression préfixé puis de les évaluer .

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : calculette, préfixée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message