Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : calculer la RAM de mon PC [ Archives / Systeme ] (sena)

mardi 15 février 2005 à 16:31:49 | calculer la RAM de mon PC

sena

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment rércupérer la quantité de mémoire vive installée sur mon PC.
Je n'ai rien trouvé là dessus, et je suis un peu perdu sur la façon dont je dois procéder.

Merci beaucoup
Sena.

mardi 15 février 2005 à 19:27:17 | Re : calculer la RAM de mon PC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous Windows:
GlobalMemoryStatus()

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : pc, ram, calculer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lenteur selon processeur [ par Mastersam ] Bonjour à tous je développe actuellement un jeu en OpenGL et C, tout ceci marchait bien sur différents PC jusqu'à ce que j'effectue plusieurs changeme info sur le cpu la ram... [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je dev une petit appli en c++ qui tourne sur linux et sur win qui donne des info sur le systeme ( genre cpuz mais en console pour l'ins communication avec un port via win32 [ par wydadi001 ] bonjour,mon probleme est le suivant.je suis entrain de chercher un programme qui me permet de communiquer avec n´importe quel port du pc ou sinon un a deploiement appli devcpp [ par arb ] SAlutJe viens de développer une petite appli avec Dec C++ et je souhaite la faire tourner sur différents PC avec différents OS (98, XP) PC ou l'outil reseau sous dos [ par edf102 ] bonjour ,je voudrais savoir si il est possible de communiquer par reseauen utilisant dos , je m'explique , j'ai un vieux pc sous dos et je veux commun [SDL] changement de pc [ par moumouteb ] Bonjour. Je me sers de VC 8 pour programmer des applications SDL avec SDL_image. La compilation se passe bien et l'exécution sur mon pc aussi. Le prob recherche dans un pc [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,qq'1 peut me dire une idée comment est ce qu'on peut lister les bdd eistantes ds un ordinateur,qq soit le sgbdmerci Architecture du PC. [ par moumouteb ] Bonjour.Après avoir trouvé quelques bouquins qui expliquent le fontionnement et l'architecture d'un PC, je me demandais si cela pouvais avoir un inter Calculer des distances géodésiques [ par FiReTiTi ] Bonjour, je souhaiterai calculer des distances géodésique dans des formes non convexes. Quelqu'un aurait il un bon algorithme ou un morceau de code ? Disque dur [ par MadMax1024 ] Bonjours à tous.Voila aprés le crash de mon disque dur maxtor 160GBqui fonctionnais trés bien, j'ai racheté le même.Mais voila, aprés l'installation d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.