begin process at 2012 05 28 10:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

calculer les intervalles avec boost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calculer les intervalles avec boost

mardi 6 décembre 2011 à 17:51:56 | calculer les intervalles avec boost

nassim1987

Bonjour,

J'utilise la bibliothèque C++ Boost ,avec la librairie qui gère les intervalles . je voudrais utiliser la notion d'arrondi(rounding), j'ai trouvé des exemples mais j'ai pas tout à fait saisi le sens de cet instruction :

typename I::traits_type::rounding rnd;

// define the unprotected version of the interval type
typedef typename boost::numeric::interval_lib::unprotect<I>::type R;

En tenant compte que I est un intervalle. en plus en déclarant une variable x de type intervalle, avec l'instruction:

I x=1.0;

alors que x est normalement un intervalle avec une borne inférieur et supérieur. je vous donne le lien du code de ce programme:
http://www.boost.org/doc/libs/1_48_0/libs/numeric/interval/examples/horner.cpp

En l'exécutant j'ai comme résultat un intervalle avec une méme borne inférieur et superieur

Pouvez vous m'aider s'il vous plait à comprendre ces petits points.

Merci.

Cette discussion est classée dans : type, interval, boost, intervalle, intervalles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Declaration d'un intervalle avec bibliothéque boost [ par nassim1987 ] Bonjour, J'utilise la bibliothèque C++ Boost ,avec la librairie qui gère les intervalles . alors j'ai déclaré un intervalle x avec l'instruction "int Template et héritage [ par ndubien ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une classe utilisant un template "restreint" à certaines classes. Je m'explique, je souha Mettre des images dans une bdd [ par csi2009 ] salut à tous s'il vous plait j'ai besoin que vous m'aidiez je cree une bd avec mysql et je veux enregistrer des photos de mes visiteurs de quel type d Récupération de paramètres [ par TT22 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je ne me suis pas trompé de section[^^clinoeil3] Donc, mon problème est le suivant : J'ai dans m boost matrix [ par superjabar ] Bonjour à tous, j'essaye de coder une méthode du fameux Numerical Recipes 3rd Ed et j'ai un problème sur un membre d'une classe. Dans la structure Ch Application type boite de dialogue [ par Sophia ] Bonjour,j'utilise borland c++ 5.02 et je voudrais faire une application type boite de dialogue.Avec les fonctions DialogBox, CreateDialog,CreateDialog Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais Variable int sur le disque... [ par nullspace ] Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.Seulement il m'écrit sous format texte.En vb Conversion de type [ par Dlofret ] Bonjour, J'aimerais une façon simple d'afficher une donnée de type float dans un format string. Comment dois-jem m'y prendre ??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales