begin process at 2012 02 13 00:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Calculer de gros pourcentage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculer de gros pourcentage

samedi 28 juillet 2007 à 19:57:23 | Calculer de gros pourcentage

Mr.X

Bonjours, je voudrais savoir si il été possible de calculer le pourcentage de gros fichiers en utilisant ce code :
*m_dwCurFilePercent = ((m_dwCurFilePosition * 100) / m_dwCurFileSize);

en sachant que m_dwCurFileSize > 42999999.

Quand je lui demande d'afficher le pourcentage, dès que m_dwCurFilePosition à atteint une certaine valeur m_dwCurFilePercent devient égale à 0 et repart au début de la progress bar pourtant m_dwCurFilePosition continu lui de grandire de ne change pas de valeur.

Merci d'avance.
samedi 28 juillet 2007 à 20:20:46 | Re : Calculer de gros pourcentage

Mr.X

Réponse acceptée !
C'était un bête problème de conversion sous VC ++ 6.0 il m'a suffit de tout convertir en unsigned __int64 :

*m_dwCurFilePercent = (((unsigned __int64)m_dwCurFilePosition * 100) / (unsigned __int64)m_dwCurFileSize);

Cette discussion est classée dans : gros, calculer, pourcentage, dwcurfileposition, dwcurfilepercent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows [ par stephane ] bonjour,je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :j'ai acheter un livre c++ pour m'a Qui est l'administrateur de ce site (a part Nix) [ par LallThis ] en gros, je recherche un gros bonnet du visual c++ gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont Faire debuter un programme [ par julnad ] J'ai besoin qu'un programme se lance automatiquement tous les jours.J'ai pensé a vérifier régulièrement le changement du jour mais je n'y arrive pas.G Gros prob, help me !!! [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerai récupérer le texte entrer par l'utilisateur, mais pas dans mon application, mais dans une autre. Par exemple, mon appli est cachée es Qui sait l'algorithme pour calculer les racines? [ par TMT ] Aidez-moi! gros debutant [ par LazY ] SalutJe ne me souviens pas comment generer un nombre aleatoire en C++.Qq1 peut m'aider?LazY :^)HTTP:\\dreamland.9online.fr fonction pr calculer l'age d'1 pers [ par anaisa ] bon,jour à toi mon sauveur sauras-tu m'aider ????je voudrais faire une fonction pour calculer l' age d'une personne c tt con mais je n y arrive pas du gros problème avec Datagrid [ par volcomboy1 ] j'utilise un datagrid(OLEDB) pour afficher une base de données et j'ai un problème je n'arrive pas à redimensionner la largeur des colonnes. Pourriez GROS pb de sérialization [ par Kheo ] Je n'arrive pas a faire une classe sérialisable.Pourtant g bien suivis tout les conseils de la msdn mais ca compile pas :( sniff g ce message :exposit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales