begin process at 2012 05 28 10:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

calcule le vecteur moyenne de l'histogramme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcule le vecteur moyenne de l'histogramme

dimanche 20 mars 2011 à 22:27:29 | calcule le vecteur moyenne de l'histogramme

dardarsalma

salut,je vous demande s'ils vous plait de m'aider:
aprés l'obtention des chaines de freeman(de 0 à 7) de frame vidéo en cour de traitement,on calcul l'histogramme a partire de ces chaines hist[i] de chaque frame,et donc je vous calcule la moyenne moy[i] =? de cet histogramme,
par exemple:
ona hist[0,1,2,3,4,5,6,7]=10,50,86,17,18,1,20,120 ca pour la 2em frame.
et pour la 7em frame:hist[0,1,2,3,4,5,6,7]=50,19,129,35,18,69,134,45.et ect...pour les autres frame.
je veux calculer la moyennne moy[i]de l'histogramme hist[i].
les logiciels dont on a utilisé pour la programmation:
le code blocks(c++)et la biblio open cv.
Veuillez agréer, l’expression de mes salutations les plus sincères, Merci.notre emaile est :ayed_sawsen@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : frame, calcule, moyenne, histogramme, hist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimenssion de fenêtre et permanence de son contenu (V C++) [ par TahitiLove ] Bonjour,J'aimerai savoir comment peut on assurer la permanence du contenu d'une fenêtre.Je m'explique, j'ai créer un projet sous Visual C++ utilisant Probleme C++ / wxListCtrl [ par nacedo23 ] Salut!Je développe actuellement un projet C++/WxWidgets.- Je veux séparer un maximum le cote graphique du reste, et donc j'ai une classe Fenetre (abst Linear Frame Buffer : comment mapper la memoire ? [DJGPP] [ par gorgonzola ] Salut, Je dois 'mapper' la memoire pour le Linear Frame Buffer (VESA 2.0), seulement je n'arrive pas avec DJGPP. Voici mon bout de code : meminfo.addr linear frame buffer - comment mapper la memoire ? [ par roomsmush ] voila, je cherche à 'mapper' la memoire pour le Linear Frame Buffer (VESA 2.0), seulement je n'arrive pas avec DJGPP. Voici mon bout de code pour le m AVIFile copier frame [ par samuelbrie ] Je cherche comment copier une frame d'un avi dans un bitmapet meme si c'est possible réécrire l'avi.Je doit incruster des points de couleur sur un fic calcule de moyenne d'un etudiant [ par smailhou ] Bonjourvoila je suis debutant en programmation et j ai un tp a rendre alors j aimerais bien que vous m aidiez merci voila l exercise. On désire créer image/ histogramme [ par lindafar ] Bonjour,je suis débutante en C++ (visual .net) j'aimerais lire une image "Jpg" et tracer son histogramme, comment faire s'il vous plaît!!!!! DevC++ Frame et la methode Hide [ par imedghar ] Slt tlm,je suis entrain de programmer des GUI avec wxwundows et dev C++.j´ai le probleme suivant:j´ai deux frames (HauptFrame et ActionFrame), pour le calcule du meilleur itinéraire [ par themagaly ] bonjour, je dois calculer le meilleur itinéraire pour un commercial. On saisit des villes ( coordonnées x et y) et le programme doit générer le meille [C++] Wxwidgets : problème de lancement de nouvelle frame... [ par inquisitor87 ] Bien le bonsoir, je souhaiterais humblement demander de l'aide. En effet, dans mon projet de création d'une interface graphique pour une suite logicie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales