begin process at 2010 03 16 08:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

calcule pondéeé en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcule pondéeé en c

dimanche 25 novembre 2007 à 13:56:32 | calcule pondéeé en c

alix46

Bonjour,
je bloque sur un programme( en c) qui demande les notes obtenues dans un cours ( /20), le stocker dans un vecteur. dans un autres vecteurs la pondération du cours, le programme affiche le total de l'étudiant et le pourcentage. en fait je ne vois pas comment faire quelqu'un peut m'aider à le réaliser
merci

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#define MAX 20

int vnote[MAX],vpond[MAX];
int total, pourcentage, limite,i,j;

void main (void)

/* calcule de la moyenne pondérer d'un cours avce pourcentage*/
{

printf("entrez le nombre max de cours a introduire\n");
    scanf("%d",&limite);

for(i=0;i<limite;i++)
    {
        printf("entrez note de cours\n");
        scanf("%d",&vnote[i]);
    }

/* for(i=0;i<limite;i++)
    {
        printf("%d",vnote[i]);
    } */

printf("\n");

for(j=0;j<limite;j++)
{
    printf("entrez la ponderation du cours\n");
    scanf("%d",&vpond[j]);

}

/*
for(j=0; j<limite;j++)
{
    printf("%d",vpond[j]);

}
*/

printf("\n");

for(i=0;i<limite;i++)
{
    total= vnote[i]+ vnote[i]++;

printf("%d",total);
}

}

gogogo the doctor 46

www.yugioh.superforum.fr
dimanche 25 novembre 2007 à 15:35:23 | Re : calcule pondéeé en c

SAKingdom

Membre Club
note * 100 / ponderation

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : printf, cours, for, total, vnote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide en C - Fonction [ par bugs2600 ] Voici mon programme quelqu'un pourrait-il m'aider je dois faire une fonction et je ne vois pas comment la faire le non de ma fonction doit etre PRODMA Problem Affichage de mon Tableau [ par Orezza ] salut à tous, j'ai un blem à l'affichage du tableau. l'utilisateur parametre son tableau, c lui qui l'initilize mais j'arrive pas à afficher apres le time.h [ par coucou747 ] j'aimerais cronométrer le temp de calcul d'un de mes programme...j'ai vu plusieurs sources, mais je n'arrives pas a les coller chez moi...voici mon pr utilisation de la souris pour un menu avec des cadres [ par MAF5582 ] /*salutj'aimerais 1-integrer une souris pour ce menu (actionner la fonction correspondante en cliqaunt sur le cadre)Est ce que quelquin peut me fourni affichage de caractere dans une grille [ par anzelus ] bonjour, voila, je suis un debutant en c, je dois faire un programme qui affiche une grille de points sur console, apres afficher un caractere special pb en c urgenttttttttttttttttt [ par natacha86 ] bonjour, j'ai un probleme avec mon programme, il ne veut pas sortir, j'ai fais un menu et apparement ya un bug mais je ne comprend rien.le code est as help une fonction qui a besoin de vous [ par natacha86 ] Re bonjour a tout le monde, voila j'ai mis tout le prog si vous voulez tester, en fait le pb viens de la fonctino tri_shell(), je ne sais pas pkoi ell [C] Variable Long dans une boucle for [ par nitrique ] Bonjour @ tous,J'ai une fonction qui me renvoie un long (une quantité).Et j'aimerais faire une boucle sur le résultat de cette fonction, seulement, si execution en DEV C++ [ par lucky31 ] bonsoir, j'ai 1 probleme avec l'execution de mon prg ecrit en c et j'utilise le dev c++voila mon code source alors si vous pouvez m'aider merci d'avan compilation mai au lancement "erreur la memoire ne peu pas pas etre read" [ par touny23 ] je maitrise pas tro le C.mai comme j ai un projet a faire dessus pour la rentré , je sui obligé de m y mettre .j arrive a compiler sous dev-cpp mai lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales