begin process at 2012 05 28 10:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

calcule de niveau de sécuriter:

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcule de niveau de sécuriter:

lundi 16 mars 2009 à 10:23:07 | calcule de niveau de sécuriter:

jejedelajungle

Bonjour à tous, voila ma question: Je programme en Qbasic (l'ancien compileur msdos),
J'éssaye de développer des programmes de cryptages, je me suis bien documenter,
j'en ais developper quelques'un, mais je ne sais pas comment classer ces programme par niveaux de sécuriter,(car je voudrais le faire avec la valleur en bits).
J'ai remarquer, en éffet, que la pluparts des programmes distribuer sur la toile on un indicateur  de niveau de sécuriter qui est calculer en bits, mais je sais pas comment il font ça
je vous demandes: Quelle est la methodes de calcules ??

Merçi de votre aides.
lundi 16 mars 2009 à 20:22:53 | Re : calcule de niveau de sécuriter:

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

en general, c'est le nombre de bits necessaires a la realisation d'un bruteforce (donc c'est presque la taille de la clef, on peut dire que c'est la taille de la partie utile de la clef)
mardi 17 mars 2009 à 08:44:24 | Re : calcule de niveau de sécuriter:

jejedelajungle

Merçi de répondre à ma question coucou747.

Ta réponse est très clair, je suis novice, mais j'ai tous compris, merçi encore

Cette discussion est classée dans : programme, calcule, niveau, programmes, sécuriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme invisible [ par vdox05 ] J' aimerais savoir comment créer des programmes qui n' aient pas de fenêtre principale ouverte.Comme les icones que vous pouvez voir en bas et à droit programme graphique sous linux avec X11 de préférence (pour le portage) [ par coucou747 ] je recherche une façon de créer des programmes graphiques en c, j'ai cherché des heures sur le net des programmes en c utilisant des librairies comme Execution indépendantes de deux programmes [ par Telepathmaster ] Bonjour,Je voudrais pouvoir, depuis un de mes programmes, en lancer un autre qui soit indépendant du premier. Car, pour l'instant, j'ai essayé en lanç Programme réalisant image en niveau de gis avec Coordonnées (x,y,z) [ par raftanelle ] Je cherche un programme en C++, VB, ou autres me permettant de créer des images en niveau de gris. Le niveau de gris dépend de la hauteur Z. Les coord je cherche de l'aide pour creer un programme qui calcule le taux d'alcohol dans le sang [ par Ethylotek ] bonjour à tous.voila j'aimerai creer mon propre prog qui calcule le taux d'alcoolémie avec C++ builder .Pourrai-je avoir un peu d'aide je ne sait pas Application lanceur programmes [ par aurelien2723 ] Salut!Je voudrais réaliser un programme qui permet d'appeler un exécutable à une période définie.Il faut donc que mon programme n'attende pas la fin d Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg programme en c [ par mapinfo ] Bonsoir,Je débute en programmation en C, je devrais écrire un programme en C sur U.M.T.S. Voilà l'énnocé.Une image de satellite est une carte des alti sudoku [ par anakins59 ] bonjour all!je vous s'explique mon problème;jvien de débuter en license EEA et j'ai un programme en C à réaliser concernant le SUDOKU(c'est à dire aff compilation d'un programme et sécurisation [ par wolfson12 ] Bonjour, mon problème porte essentiellement sur la sécurisation d'un programme C++. Je travaille sur Windows et je voudrais bien faire des programmes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales