begin process at 2012 05 28 10:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

calcule matriciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcule matriciel

mercredi 7 janvier 2009 à 20:43:56 | calcule matriciel

aidyle

voila j'arrive pas à faire un programme qui  fait le calcul arithmetique matriciel,j'ai esseye avec les allocation memeoire mais ça ne marche pas

mercredi 7 janvier 2009 à 21:40:19 | Re : calcule matriciel

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

si tu nous en disait plus sur ce qui ne marche pas, on pourrait peut-etre t'aider

Cette discussion est classée dans : calcule, matriciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg Blem dans le Time [ par ToToL ] Tout d'abor voici mon code#include #include #include int sec = 0 , min = 0 , heu = 0 , jour = 0 , moi = 0 , ann = 0 , anne = 0 ;int heure_date(int abc Recherche Codes sources de calcul matriciel et de statistiques [ par bizrap ] Bonjour a tous.Je suis pour le moment en train de developper une application en Econometrie et un pricer d options en Finance. (je sais, ce n est pas calcule du meilleur itinéraire [ par themagaly ] bonjour, je dois calculer le meilleur itinéraire pour un commercial. On saisit des villes ( coordonnées x et y) et le programme doit générer le meille QT OpenGL FPS [ par xabila ] bonjour, voilà j'ai passé un de mes codes glut OpenGL sous QT et en fait je n'arrive pass à convetir mon calcule des fps qui était ultra simple. Cad je cherche de l'aide pour creer un programme qui calcule le taux d'alcohol dans le sang [ par Ethylotek ] bonjour à tous.voila j'aimerai creer mon propre prog qui calcule le taux d'alcoolémie avec C++ builder .Pourrai-je avoir un peu d'aide je ne sait pas Fonction calcule temps entre deux évenements [ par h_adil ] Bonjourje cherche une fonction en C++ qui permet de calculer le temps entre deux évenements par exemple le temps entre l'appuis entre touche.cordialem calcule approché de l'integral [ par imanet ] bonjour a tous.je cherche un code sous le language c qui calcul l'integral approché d'une fonction entrée par le clavier  . et  merci.mon e-mail  :    tunnel [ par unionx ] Salut tt le monde je veux creer un tunnel qui rasemble a ca <a class="titre" href="http://www.sulaco.co.za/opengl_project_racing_tunnel.htm" target=" Librarie dédier au calcul matriciel [ par Stiko ] slt,est ce que connaissez des libaraire dédier au calcul matriciels de grandes tailles et qui fonctionnent avec VC 2003??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales