begin process at 2012 05 28 10:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

calcule de barycentre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcule de barycentre

mercredi 18 février 2009 à 14:44:31 | calcule de barycentre

hajjicheri

hajji
comment on calcule le barycentre d'un objet
mercredi 18 février 2009 à 15:01:38 | Re : calcule de barycentre

Pistol_Pete

Réponse acceptée !
Salut
On fait une simple moyenne de tous les points de ton objet.
A+

[ Lien ]

mercredi 18 février 2009 à 18:17:44 | Re : calcule de barycentre

SebLinck

Réponse acceptée !
Moyenne des points pondérés.
Dans le cas ou tous les poids valent 1 :
pour 2 points ( A et B) et G barycentre:
vecteur(AG) = 1/2 * vecteur(AB ).

Cordialement,
Sébastien.
mercredi 18 février 2009 à 19:28:16 | Re : calcule de barycentre

hajjicheri

Réponse acceptée !

hajji
barycentre d'un homme /joueur et ballon
dimanche 1 mars 2009 à 14:18:51 | Re : calcule de barycentre

Perace

tu prends en compte les ponderations!! d'habitude c'est 1 mais bon
tu fais comme quand tu calcules ta moyenne semestrielle et quand toutes les
matieres n'ont pas le meme coef.
bonne journee

Cette discussion est classée dans : calcule, barycentre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg Blem dans le Time [ par ToToL ] Tout d'abor voici mon code#include #include #include int sec = 0 , min = 0 , heu = 0 , jour = 0 , moi = 0 , ann = 0 , anne = 0 ;int heure_date(int abc algo barycentre d'un cercle [ par momo_1 ] Pouvez vous m'aider pour un algorithme . Calcul du barycentre d'un cercle, c'est urgent . Merci beaucoup d'avance. morgane calcule du meilleur itinéraire [ par themagaly ] bonjour, je dois calculer le meilleur itinéraire pour un commercial. On saisit des villes ( coordonnées x et y) et le programme doit générer le meille QT OpenGL FPS [ par xabila ] bonjour, voilà j'ai passé un de mes codes glut OpenGL sous QT et en fait je n'arrive pass à convetir mon calcule des fps qui était ultra simple. Cad je cherche de l'aide pour creer un programme qui calcule le taux d'alcohol dans le sang [ par Ethylotek ] bonjour à tous.voila j'aimerai creer mon propre prog qui calcule le taux d'alcoolémie avec C++ builder .Pourrai-je avoir un peu d'aide je ne sait pas Fonction calcule temps entre deux évenements [ par h_adil ] Bonjourje cherche une fonction en C++ qui permet de calculer le temps entre deux évenements par exemple le temps entre l'appuis entre touche.cordialem calcule approché de l'integral [ par imanet ] bonjour a tous.je cherche un code sous le language c qui calcul l'integral approché d'une fonction entrée par le clavier  . et  merci.mon e-mail  :    tunnel [ par unionx ] Salut tt le monde je veux creer un tunnel qui rasemble a ca <a class="titre" href="http://www.sulaco.co.za/opengl_project_racing_tunnel.htm" target=" Calcul rapport de correlation [ par Titeuf007 ] Bonjour à tous,Je cherche à calculer la rapport de correlation ("correlation ratio") entre 2 images I et J (256 niveaux de gris).Ce que j'ai fait :1 -

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales