Accueil > Forum > > > > Une calculatrice en C...
Une calculatrice en C...
dimanche 17 octobre 2004 à 15:59:20 |
Une calculatrice en C...

vegetalain
|
bonjour. voila, je débute en C++ et c un vrai cauchemar... j'ai pris sur le net une source de calculatrice. y'a des fichier ".c" et ".h" et aussi des fichiers APS, RC et RCV. RC je c que c la ressource avec les icones tout ça... mais impossible de compiler qoui que ce soit. Je pensais qu'il fallait fair eun fichier DSP, genre "projet"... mais comment faire??... J'utilise VisualC++... si qq'un pouvait m'éclairer parce que ce que je peux lire me paume davantage.... :/ Merci d'avance.. bye!
|
|
dimanche 17 octobre 2004 à 16:44:36 |
Re : Une calculatrice en C...

vecchio56
|
Tu peux faire un nouveau projet, puis "ajouter un élément exsitant", et ajoute tous les .c, .cpp, .h et .rc
|
|
dimanche 17 octobre 2004 à 21:30:54 |

MetalDwarf
|
Attention le code que tu as du trouver est pour TI89 a mon avis (a ma connaissance c est la seule calculatrice programmable en C), et il y a des differences notables entre les APIs d une TI89 et celle d'un PC...
|
|
lundi 18 octobre 2004 à 20:59:24 |

wxccxw
|
plus simple ACHETE UN BOUQUIN !!!!! et aprend, moi 12 ans , j'ai lu "programmer en C" dans les edition Eyrolles et je me debrouille g moi meme creeer une calculette, a quoi prendre le script entierement compiler par qiuelqun d'autre ???
GOD IS A PROGRAMMER
|
|
jeudi 21 octobre 2004 à 18:57:06 |

Dante41
|
Il est clair qu'acheter un bouquin est la meilleur chose à faire quand tu débutes... Tous les langages que je connais , je les ai appris avec un bouquin... Alors pour le C, je te recommandes d'acheter "Le langage C" de Tony Zhang aux editions Campus Press qui est vraiment génial... en plus il ne coute que 9 ? ^^ .
Si tu veux faire une calculette, fais là dans la console vu que apparemment ce serait ton premier programme parce que sous Windows euh...
Sinon la TI89 n'est pas la seul calculatrice programmable en C, la Graph100(+) est aussi programmable en C(et C++) car 100 % compatible DOS...
Dante41 (ou Vengeur41 ca dépend de l'humeur)
"Un myope qui lit sur les lèvres entend mieux lorsqu'il porte des lunettes",Phillipe Geluck
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, rc, calculatrice
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
calculatrice en C [ par a20syl92 ]
20sylsylnet@netcourrier.comBonjour,J'aimerais réaliser, en langage C, un logiciel capable d'évaluer des expressions arithmétiques, en respectant les p
parse error dans un fichier .rc ? [ par Jeffray ]
Bonjour,Une parse error dans un fichier .rc, j'utilise dev c++ 4.9.8.0.voici le code :IDD_ABOUT DIALOG DISCARDABLE 70, 50, 206, 102STYLE DS_MODALFRA
Boîte de dialogue dans un fichier .rc [ par Crazy_Joe ]
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier avec la fenêtre principale en code, etc... J'ai également un fichier .rc avec une boîte de dialogue que j'ai f
fichier html dans un rc [ par KuidZ ]
Bonjourla question peut paraitre étrange mais je voudrais inclure un fichier dans un rc pour que le programme puisse le réécrire par la suite. Je m'ex
Unicode et fichiers .RC ... [ par orbb ]
Bonjour,J'ai un programme unicode qui traite des données en arabe, et son interface decrite dans un fichier .rc (ressources) est en francais.Mon probl
Utilisation fichier rc [ par deltyman ]
Bonjour à tous,je n'y connait rien en C et C++, juste de vieux vieux souvenirs de l'école ;), mais pourtant je voudrais bien que quelqu'un m'explique
Comment compiler un fichier rc contenant une ressource RCDATA ? [ par skirby ]
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour compiler un fichier rc avec Dev-cpp 4.9.9.2. J'ai utilisé ResEd comme éditeur de ressources. Voi
parse error dans un fichier RC [ par darkalpha ]
bonjour,en compilant un programme aujourd'hui je me suis trouvé face à cette erreur :D:\Progs\DEV-C_~1\Bin\windres: C:\\client\\rsrc.rc:4: parse error
Boîte de dialogue sans fichier .RC [ par Jeffray ]
Bonjour,J'apprends la programmation win32 et j'utilise le compilateur gratuit de Borland (bcc55).Pour le moment, j'ai créé une fenêtre principale avec
.res au lieu de .rc ? [ par sidhannowe ]
Salut, Je développe actuellement avec l'API win62 et j'ai un petit problème avec les ressources. J'ai trouvé un éditeur de ressource qui me génère un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|