begin process at 2012 02 11 11:16:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Une calculatrice en C...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une calculatrice en C...

dimanche 17 octobre 2004 à 15:59:20 | Une calculatrice en C...

vegetalain

bonjour.
voila, je débute en C++ et c un vrai cauchemar... j'ai pris sur le net une source de calculatrice. y'a des fichier ".c" et ".h" et aussi des fichiers APS, RC et RCV. RC je c que c la ressource avec les icones tout ça... mais impossible de compiler qoui que ce soit. Je pensais qu'il fallait fair eun fichier DSP, genre "projet"... mais comment faire??... J'utilise VisualC++...

si qq'un pouvait m'éclairer parce que ce que je peux lire me paume davantage.... :/

Merci d'avance..

bye!
dimanche 17 octobre 2004 à 16:44:36 | Re : Une calculatrice en C...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux faire un nouveau projet, puis "ajouter un élément exsitant", et ajoute tous les .c, .cpp, .h et .rc
dimanche 17 octobre 2004 à 21:30:54 | Re : Une calculatrice en C...

MetalDwarf

Attention le code que tu as du trouver est pour TI89 a mon avis (a ma connaissance c est la seule calculatrice programmable en C), et il y a des differences notables entre les APIs d une TI89 et celle d'un PC...
lundi 18 octobre 2004 à 20:59:24 | Re : Une calculatrice en C...

wxccxw

Membre Club
plus simple ACHETE UN BOUQUIN !!!!! et aprend, moi 12 ans , j'ai lu "programmer en C" dans les edition Eyrolles et je me debrouille g moi meme creeer une calculette, a quoi prendre le script entierement compiler par qiuelqun d'autre ???

GOD IS A PROGRAMMER
jeudi 21 octobre 2004 à 18:57:06 | Re : Une calculatrice en C...

Dante41

Il est clair qu'acheter un bouquin est la meilleur chose à faire quand tu débutes... Tous les langages que je connais , je les ai appris avec un bouquin... Alors pour le C, je te recommandes d'acheter "Le langage C" de Tony Zhang aux editions Campus Press qui est vraiment génial... en plus il ne coute que 9 ? ^^ .

Si tu veux faire une calculette, fais là dans la console vu que apparemment ce serait ton premier programme parce que sous Windows euh...

Sinon la TI89 n'est pas la seul calculatrice programmable en C, la Graph100(+) est aussi programmable en C(et C++) car 100 % compatible DOS...

Dante41 (ou Vengeur41 ca dépend de l'humeur)

"Un myope qui lit sur les lèvres entend mieux lorsqu'il porte des lunettes",Phillipe Geluck

Cette discussion est classée dans : fichier, rc, calculatrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calculatrice en C [ par a20syl92 ] 20sylsylnet@netcourrier.comBonjour,J'aimerais réaliser, en langage C, un logiciel capable d'évaluer des expressions arithmétiques, en respectant les p parse error dans un fichier .rc ? [ par Jeffray ] Bonjour,Une parse error dans un fichier .rc, j'utilise dev c++ 4.9.8.0.voici le code :IDD_ABOUT DIALOG DISCARDABLE 70, 50, 206, 102STYLE DS_MODALFRA Boîte de dialogue dans un fichier .rc [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier avec la fenêtre principale en code, etc... J'ai également un fichier .rc avec une boîte de dialogue que j'ai f fichier html dans un rc [ par KuidZ ] Bonjourla question peut paraitre étrange mais je voudrais inclure un fichier dans un rc pour que le programme puisse le réécrire par la suite. Je m'ex Unicode et fichiers .RC ... [ par orbb ] Bonjour,J'ai un programme unicode qui traite des données en arabe, et son interface decrite dans un fichier .rc (ressources) est en francais.Mon probl Utilisation fichier rc [ par deltyman ] Bonjour à tous,je n'y connait rien en C et C++, juste de vieux vieux souvenirs de l'école ;), mais pourtant je voudrais bien que quelqu'un m'explique Comment compiler un fichier rc contenant une ressource RCDATA ? [ par skirby ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour compiler un fichier rc avec Dev-cpp 4.9.9.2. J'ai utilisé ResEd comme éditeur de ressources. Voi Fichier ressource .rc et fonts [ par bunob ] Bonjour, J'essaie d'appliquer une police particulière sur un contrôle : [code=cpp] #include #include "resource.h" #include "winres.h" .... FONT 18, parse error dans un fichier RC [ par darkalpha ] bonjour,en compilant un programme aujourd'hui je me suis trouvé face à cette erreur :D:\Progs\DEV-C_~1\Bin\windres: C:\\client\\rsrc.rc:4: parse error Boîte de dialogue sans fichier .RC [ par Jeffray ] Bonjour,J'apprends la programmation win32 et j'utilise le compilateur gratuit de Borland (bcc55).Pour le moment, j'ai créé une fenêtre principale avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales