Accueil > Forum > > > > Une calculatrice en C...
Une calculatrice en C...
dimanche 17 octobre 2004 à 15:59:20 |
Une calculatrice en C...

vegetalain
|
bonjour. voila, je débute en C++ et c un vrai cauchemar... j'ai pris sur le net une source de calculatrice. y'a des fichier ".c" et ".h" et aussi des fichiers APS, RC et RCV. RC je c que c la ressource avec les icones tout ça... mais impossible de compiler qoui que ce soit. Je pensais qu'il fallait fair eun fichier DSP, genre "projet"... mais comment faire??... J'utilise VisualC++... si qq'un pouvait m'éclairer parce que ce que je peux lire me paume davantage.... :/ Merci d'avance.. bye!
|
|
dimanche 17 octobre 2004 à 16:44:36 |
Re : Une calculatrice en C...

vecchio56
|
Tu peux faire un nouveau projet, puis "ajouter un élément exsitant", et ajoute tous les .c, .cpp, .h et .rc
|
|
dimanche 17 octobre 2004 à 21:30:54 |

MetalDwarf
|
Attention le code que tu as du trouver est pour TI89 a mon avis (a ma connaissance c est la seule calculatrice programmable en C), et il y a des differences notables entre les APIs d une TI89 et celle d'un PC...
|
|
lundi 18 octobre 2004 à 20:59:24 |

wxccxw
|
plus simple ACHETE UN BOUQUIN !!!!! et aprend, moi 12 ans , j'ai lu "programmer en C" dans les edition Eyrolles et je me debrouille g moi meme creeer une calculette, a quoi prendre le script entierement compiler par qiuelqun d'autre ???
GOD IS A PROGRAMMER
|
|
jeudi 21 octobre 2004 à 18:57:06 |

Dante41
|
Il est clair qu'acheter un bouquin est la meilleur chose à faire quand tu débutes... Tous les langages que je connais , je les ai appris avec un bouquin... Alors pour le C, je te recommandes d'acheter "Le langage C" de Tony Zhang aux editions Campus Press qui est vraiment génial... en plus il ne coute que 9 ? ^^ .
Si tu veux faire une calculette, fais là dans la console vu que apparemment ce serait ton premier programme parce que sous Windows euh...