begin process at 2012 02 11 11:16:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Une calculatrice en C...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une calculatrice en C...

dimanche 17 octobre 2004 à 15:59:20 | Une calculatrice en C...

vegetalain

bonjour.
voila, je débute en C++ et c un vrai cauchemar... j'ai pris sur le net une source de calculatrice. y'a des fichier ".c" et ".h" et aussi des fichiers APS, RC et RCV. RC je c que c la ressource avec les icones tout ça... mais impossible de compiler qoui que ce soit. Je pensais qu'il fallait fair eun fichier DSP, genre "projet"... mais comment faire??... J'utilise VisualC++...

si qq'un pouvait m'éclairer parce que ce que je peux lire me paume davantage.... :/

Merci d'avance..

bye!
dimanche 17 octobre 2004 à 16:44:36 | Re : Une calculatrice en C...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux faire un nouveau projet, puis "ajouter un élément exsitant", et ajoute tous les .c, .cpp, .h et .rc
dimanche 17 octobre 2004 à 21:30:54 | Re : Une calculatrice en C...

MetalDwarf

Attention le code que tu as du trouver est pour TI89 a mon avis (a ma connaissance c est la seule calculatrice programmable en C), et il y a des differences notables entre les APIs d une TI89 et celle d'un PC...
lundi 18 octobre 2004 à 20:59:24 | Re : Une calculatrice en C...

wxccxw

Membre Club
plus simple ACHETE UN BOUQUIN !!!!! et aprend, moi 12 ans , j'ai lu "programmer en C" dans les edition Eyrolles et je me debrouille g moi meme creeer une calculette, a quoi prendre le script entierement compiler par qiuelqun d'autre ???

GOD IS A PROGRAMMER
jeudi 21 octobre 2004 à 18:57:06 | Re : Une calculatrice en C...

Dante41