begin process at 2012 05 28 10:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Calculatrice Win32 Borland OWL C++ 5.x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculatrice Win32 Borland OWL C++ 5.x

jeudi 10 avril 2003 à 08:16:48 | Calculatrice Win32 Borland OWL C++ 5.x

bobby03

J'ai ajouté une barre menu, mais je suis incapable d'activer mon MessageBox À propos. Ça ajoute même une erreur sur le code existant qui fonctionne très bien sans la boite dialogue.

Cette discussion est classée dans : win32, calculatrice, borland, owl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

librairie owl sous borland 6 [ par rems38 ] bonjour, j'aimeraisfaire tourner un fichier source fait sous borland 4 qui utilise les fichies owl/windowssous borland 6.apparement ces fichiers owl n Comment migrer de OWL vers VCL [ par sgigleux2003 ] Bonjour, voila je viens de récuperer un programme en C++ développé avec Borland C++ 5 qui utilise OWL, je souhaiterais faire migrer ce programme vers convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d Creer une de deuxieme fenetre Win32 [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai fais un tout petit prog qui affiche une fenetre1 (ronde), et j'aimerais apres une action sur un boutton (qui serait sur ma fenetre1) fair Evenement Clavier [win32] [ par dulac02 ] salut à tousdans un programme win32, j'ai une boite de dialogue avec un controle edit box crée par le programme ( et non prédéfinie à l'aide de l'édit PostNcDestroy (Win32 ????) [ par magic_Nono ] qui pourrait m'éclairer sur cette fonctionqd j'aV apris le C++, y aV un constructeur et un destructeur....là en plus y a ce truc....Appelé à la destru borland [ par Bebert251188 ] sltj'avais devC++, mais g eu des pb avec l'apidc je veux en install un otre, et com g pas xp, il me reste plus que borland, mais g été voir sur le sit Compilation WINNT [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Voila, comment on compil un logiciel en "WinNT", et non en "Win32, avec VC++ 6 Pro.J'ai mi dans les setting, WINNT a la place de WIN32, convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P Threads limités (Win32) ? [ par Nebula ] Bonsoir à tous !Pour tester la robustesse d'un serveur que je suis en train de faire, j'ai codé une petite appli qui crée des threads jusqu'à ce que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales